Aller au contenu

Grève à partir du 5 décembre


jeanounette

Messages recommandés

Déclaration d’intention envoyée à mon IEN.

Je veux maintenant envoyer un mail à mes parents d'élèves -maternelle- ( pas de SMA dans ma commune)

Une idée de texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, giga a dit :

Déclaration d’intention envoyée à mon IEN.

Je veux maintenant envoyer un mail à mes parents d'élèves -maternelle- ( pas de SMA dans ma commune)

Une idée de texte ?

Tu envoies rien...Les textes tobligent juste à prévenir ta hiérarchie. Et puis tes collègues non grévistes pourront sen occuper...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nonau a dit :

Tu envoies rien...Les textes tobligent juste à prévenir ta hiérarchie. Et puis tes collègues non grévistes pourront sen occuper...

Les textes oui.

Mais je préfère que les parents soient de mon coté ... donc, humainement, je préfère prévenir et expliquer.

Quand à mes collègues :getlost:, 2 sur 5 vont bosser mardi (un par conviction que la future loi sera bonne, l'autre parce que la grève est contre ses principes !) - NE PAS CITER - donc, oui , j'aimerai bien qu'ils soient obligés d'accueillir un max d'élèves :devil_2:   mais la loi les protège : plus de 25% de grévistes, pas d'accueil par l'EN ...

Donc, il vont bosser avec max 10 enfants chacun ( pas de cantine, pas de garderie, les frangins en grève  : les parents les gardent) et ça, ça me :mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, giga a dit :

Déclaration d’intention envoyée à mon IEN.

Je veux maintenant envoyer un mail à mes parents d'élèves -maternelle- ( pas de SMA dans ma commune)

Une idée de texte ?

Tu as trouvé ton texte ?

Il faut que je ponde le mien aussi... Aucune idée pour le SMA, c'est ma première année dans cette école. On est à 50% de grève (bon, facile, on est 2)...

Je pensais juste mettre : Dans le cadre d'un mouvement social, j'exercerai mon droit de grève mardi 10 décembre. Les élèves n'auront donc pas d'enseignant ce jour.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a seulement mis : Les enseignantes des classes ....... seront en grève le mardi 10 décembre. 

Pas besoin de plus pour moi ;) 

On avait mis une lettre explicative pour la grève du 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...