Posté(e) 1 mars 20206 a Inutile d attendre le SMS dans la matinée...sur SIAM il est noté que les résultats seront diffusés à 00 h😜
Posté(e) 1 mars 20206 a à l’instant, terroni cécile a dit : Inutile d attendre le SMS dans la matinée...sur SIAM il est noté que les résultats seront diffusés à 00 h😜 Dans le 59...siam indique 5 mars 2018 !!! Lol
Posté(e) 1 mars 20206 a il y a 8 minutes, maxmatsorey a dit : Dans le 59...siam indique 5 mars 2018 !!! Lol Moi aussi !
Posté(e) 1 mars 20206 a Apparemment pour le second degré c est qques jours plus tard... ça correspond peut être à ça le 5 mars
Posté(e) 1 mars 20206 a il y a 4 minutes, terroni cécile a dit : Moi aussi c'est le 91 🤗 Tu veux partir où ? Je veux partir dans le 17, très difficile à obtenir, j’ai demandé également les départements limitrophes🤞🏼 et toi? 🤗
Posté(e) 1 mars 20206 a J'ai demandé le Maine et Loire, 49; mais je crois qu'il y a peu de chance de permutation...peu demandes du 49 pour venir ici 😣
Posté(e) 1 mars 20206 a il y a 3 minutes, titounette22 a dit : Je veux partir dans le 17, très difficile à obtenir, j’ai demandé également les départements limitrophes🤞🏼 et toi? 🤗 Le 17 est-il difficile à obtenir parce que tu viens du 91 ? J'ai prévu dans 5 ans à peu près d'y aller mais en partant du 33 et on m'avait dit que ce serait facile. Après je ne suis pour l'instant pas pressée tant que la santé de mon père va (où la mienne mais l'idée était de m'installer chez lui pour ses vieux jours).
Posté(e) 1 mars 20206 a Bonne chance à tous Ce sont les pires moments, je trouve. (J'ai muté 3 fois et, pour la première fois depuis 8 ans, je n'attends plus). ps : une année, nous avions eu des indices sur l'onglet "mouvement intra " sur iprof ok, ne pas taper, je suis déjà partie