Posté(e) 2 mars 20206 a Bonjour à tous, Toujours rien ici pour moi. En même temps, sur mon iprof, onglet services / SIAM / phase interdepartementale / c'est noté à partir du 2 mars à 13h. On attend, on attend et on espère 😊 Bon courage à tous.
Posté(e) 2 mars 20206 a Pour moi c'est noté"à partir de 00h le 2 mars...de l'année prochaine peut-être ?????
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 1 minute, terroni cécile a dit : Pour moi c'est noté"à partir de 00h le 2 mars...de l'année prochaine peut-être ????? Pour moi c'est écrit le 5 mars ...
Posté(e) 2 mars 20206 a Je sais qu'au départ c'était écrit à partir du 2 mars 8h, puis ça a changé. Je ne sais plus si ça a changé dans le vendredi ou dans le weekend. Je n'ai pas vu à partir de minuit, même si j'ai veillé comme nombreux d'entre nous cette nuit en espérant avoir des résultats plus tôt. Bon courage.
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 5 minutes, emiliemass a dit : Pour moi c'est écrit le 5 mars ... Le 5 mars ? Tu es sûre que ce n'est pas pour le 2nd degré ? Pour moi c'est noté, tout en bas de l écran, à partir du 5mars 2018...ils n'ont pas modifié depuis 2 ans...
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 3 minutes, Jeanne-Karen a dit : Je sais qu'au départ c'était écrit à partir du 2 mars 8h, puis ça a changé. Je ne sais plus si ça a changé dans le vendredi ou dans le weekend. Je n'ai pas vu à partir de minuit, même si j'ai veillé comme nombreux d'entre nous cette nuit en espérant avoir des résultats plus tôt. Bon courage. Mais c'est dingue !On n a pas du tout les mêmes indications sur SIAM selon les académies
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 45 minutes, winnieflo a dit : 5ème année consécutive en rapprochement de conjoint avec deux enfants...je désespère... Idem. Et ça ne sera encore pas pour cette année vu mon barème... Tu veux aller où ?
Posté(e) 2 mars 20206 a Ils sont malins dans mon département, ils ne mettent pas d'indication d'heure ^_^.
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 3 minutes, Hephephep a dit : C'est indiqué 5 mars chez moi aussi 😭 Il est écrit 2018 🤔
Posté(e) 2 mars 20206 a Just now, annaelle13 said: Il est écrit 2018 🤔 Je n'avais même pas vu! 😆 C'est n'importe quoi !