Posté(e) 2 mars 20206 a à l’instant, Hephephep a dit : Je n'avais même pas vu! 😆 C'est n'importe quoi ! 😁
Posté(e) 2 mars 20206 a 54 minutes ago, winnieflo said: 5ème année consécutive en rapprochement de conjoint avec deux enfants...je désespère... Dur, dur, courage !! Tu souhaites rejoindre quel département ?
Posté(e) 2 mars 20206 a L'année dernière je l'avais reçu sur les coups de 10h30. Il est encore trop tôt, ils sont au café à la dsden 🙃
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 11 minutes, Hephephep a dit : C'est indiqué 5 mars chez moi aussi 😭 Regarde....5 mars oui mais...2018!!!
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 6 minutes, Marionnette22 a dit : Dur, dur, courage !! Tu souhaites rejoindre quel département ? Le 14 depuis le 27...
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 15 minutes, accrobate a dit : Idem. Et ça ne sera encore pas pour cette année vu mon barème... Tu veux aller où ? 14 depuis le 27, et je suis au Max des points de rapprochement et d’années de séparation...l’espoir est faible
Posté(e) 2 mars 20206 a Bonjour, Je viens me joindre à vous dans le bal des impatients et potentiels futurs déçus... Très peu de chances de mon côté vu mon barème, mais qui ne tente rien n' a rien... J'ai demandé de quitter le 33 pour le 44. Je croise les doigts pour chacun d'entre vous !
Posté(e) 2 mars 20206 a 5 minutes ago, aclaire said: Bonjour, Je viens me joindre à vous dans 'e bal des impatients et potentiels futurs déçus... Très peu de chances de mon côté vu mon barème, mais qui ne tente rien n' à rien... J'ai demandé de quitter le 33 pour le 44. Je croisé les doigts pour chacun d'entre vous ! Hey! Si j'arrive à partir du 44, je te laisse ma place, si tu veux 🤪