fleurdecorail Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 Bonjour, Avez-vous des infos concernant les annexes ? nombre de pages conseillé ? Contenu pertinent ? Autre question pour ceux qui l'ont déjà passé : est-on debout ou assis lors de l'oral ? Merci ! fdc
cat99 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Bonsoir je n avais pas d annexes juste mes rapports d inspection. Bonne soirée
cat99 Posté(e) 22 décembre 2019 Posté(e) 22 décembre 2019 Et j étais assise 😁 pour répondre à l autre question 😉
André Jorge Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 Lorsque j'ai suivi la formation, on nous a expliqué qu'il fallait que ce que l'on met dans les annexes soit utile et pertinent. Donc, je n'ai rien mis qui ne soit obligatoire et les choses que je voulais montrer, je les ai incluses dans mon diaporama.
fleurdecorail Posté(e) 25 décembre 2019 Auteur Posté(e) 25 décembre 2019 Merci pour vos réponses. Pas toujours facile d'être dans la "pertinence "...
André Jorge Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 13:48, fleurdecorail a dit : Autre question pour ceux qui l'ont déjà passé : est-on debout ou assis lors de l'oral ? Les membres du jury sont assis (et les candidats aussi). Si tu te mets debout face à eux, il est possible que ça les agace et qu'ils te demandent de t'asseoir.
puce18 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Je recherche des personnes pour relire mon rapport d'activité qui est en cours d'écriture. Je pense qu'il y aura 2 ou 3 relectures d'ici le mois de février (je dois le rendre le 10 février ...). Si des personnes sont intéressées ....
chri chri Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 7 heures, puce18 a dit : Je recherche des personnes pour relire mon rapport d'activité qui est en cours d'écriture. Je pense qu'il y aura 2 ou 3 relectures d'ici le mois de février (je dois le rendre le 10 février ...). Si des personnes sont intéressées .... Je veux bien le relire si tu veux 🙂
puce18 Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Avec le confinement, je ne suis pas repassée ici... J'ai appris le vendredi 13 mars, que je suis admissible au cafipemf option enseignement & numérique. Merci pour le soutien et l'aide... 😊 Là, je pense m'orienter pour le mémoire vers l'enseignement de l'histoire à l'heure du numérique au cycle 3.
Messages recommandés