Posté(e) 26 mai 20215 a Hello Alors toujours personne qui a des news sur la hors-classe ? comme il n'y a plus de capd ...
Posté(e) 26 mai 20215 a Te voilà de retour ? Il doit bien y avoir eu une note de service nationale et ensuite, c'est plutôt en juin non ?
Posté(e) 26 mai 20215 a merci j'ai du te manquer un peu :). Oui beaucoup de travail. Je vois que tu es toujours connecté(e), répsent(e) sur le forum J'essai de comprendre les nouvelles règles. Je viens de lire le BA. Sur iprof, l'avis a disparu. Connaissez-vous l'IPEL?
Posté(e) 27 mai 20215 a La note de service 2021 est ici : https://www.education.gouv.fr/bo/21/Hebdo16/MENF2109175N.htm
Posté(e) 29 mai 20215 a Il y a 12 heures, Adan a dit : Merci Déjà lu. Mon syndicat découvre cette année. On verra bien. Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP. Ta boîte est pleine ... Pour ce qui est de la note de service, normalement, tout y est. Ton département en a sûrement fait une qui la précise (mais ne peut pas aller à l'encontre) localement. Demande-là à ton gestionnaire.