Posté(e) 1 juillet 20206 a Donc un collègue qui vient juste de passer au 11e a 150 points et a de fortes chances de passer HC.
Posté(e) 1 juillet 20206 a Ne faut-il pas un an plein dans l'échelon pour avoir le droit à passer HC ? (A moins qu'il ait été reclassé à l'échelon 11 avec une ancienneté ...)
Posté(e) 1 juillet 20206 a il y a 8 minutes, Goëllette a dit : Ne faut-il pas un an plein dans l'échelon pour avoir le droit à passer HC ? (A moins qu'il ait été reclassé à l'échelon 11 avec une ancienneté ...) Un jour suffit. Si tu passes au 11ème échelon au 30/08, au 31/08 tu as les points du 11ème (70 pts) comme un collègue qui y est passé 364 jours avant toi (au 01/09 de l'année précédente).
Posté(e) 1 juillet 20206 a il y a 5 minutes, Teltok a dit : Un jour suffit. Si tu passes au 11ème échelon au 30/08, au 31/08 tu as les points du 11ème (70 pts) comme un collègue qui y est passé 364 jours avant toi (au 01/09 de l'année précédente). C'est écrit où ça ? A la réflexion, mon histoire de 1 an n'est peut-être valable que pour le passage à la classe exceptionnelle...
Posté(e) 1 juillet 20206 a non cette histoire de 1 an c'est pour partir à la retraite comme c'est les 6 derniers mois qui comptent
Posté(e) 1 juillet 20206 a Il y a 8 heures, christine1214 a dit : non cette histoire de 1 an c'est pour partir à la retraite comme c'est les 6 derniers mois qui comptent Pas que. Je rechercherai mais il me semble que pour passer à la CE il faut avoir passé une année pleine à la HC (ou avoir été reclassé avec de l'ancienneté dans l'échelon).
Posté(e) 1 juillet 20206 a Il y a 10 heures, Teltok a dit : Un jour suffit. Si tu passes au 11ème échelon au 30/08, au 31/08 tu as les points du 11ème (70 pts) comme un collègue qui y est passé 364 jours avant toi (au 01/09 de l'année précédente). Effectivement. Mais 0 année d'ancienneté au 11e, comme ceux qui ont 10 ou 11 mois. Je trouve ça injuste. Ils devraient compter l'ancienneté réelle, en mois et jours, ça éviterait d'avoir à départager de manière discutable de nombreux ex-aequos.
Posté(e) 1 juillet 20206 a il y a 35 minutes, borneo a dit : Effectivement. Mais 0 année d'ancienneté au 11e, comme ceux qui ont 10 ou 11 mois. Je trouve ça injuste. Ils devraient compter l'ancienneté réelle, en mois et jours, ça éviterait d'avoir à départager de manière discutable de nombreux ex-aequos. Tout à fait !
Posté(e) 2 juillet 20206 a Il y a 16 heures, Goëllette a dit : Ne faut-il pas un an plein dans l'échelon pour avoir le droit à passer HC ? (A moins qu'il ait été reclassé à l'échelon 11 avec une ancienneté ...) Ma collègue était à l'échelon 11 depuis mars et vient de passer HC.
Posté(e) 2 juillet 20206 a Il y a 6 heures, borneo a dit : Effectivement. Mais 0 année d'ancienneté au 11e, comme ceux qui ont 10 ou 11 mois. Je trouve ça injuste. Ils devraient compter l'ancienneté réelle, en mois et jours, ça éviterait d'avoir à départager de manière discutable de nombreux ex-aequos. départager comment d'ailleurs?
Posté(e) 2 juillet 20206 a Il y a 3 heures, willow29 a dit : Ma collègue était à l'échelon 11 depuis mars et vient de passer HC. Ok. Sans ancienneté dans l'échelon ? De toute façon, depuis, j'ai revu mes propos.