Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Le 19/08/2021 à 09:51, Goëllette a dit :

RT France, c'est la chaîne russe qui diffuse les théories complotistes, non ?

J'ai entendu ce terme de sortie scolaire pour aller faire vacciner les collégiens et lycéens ce soir dans Cdanslair, ça m'a contrariée. L'émission était par ailleurs intéressante puisqu'elle était sur la rentrée et peu optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 22:52, nonau a dit :

Assomption à Lourdes hier rassemblant des dizaines de milliers de personnes pour la plupart sans masque, ni distanciation, ni de pass sanitaire... On prend le pari qu'il n'y aura aucun cluster ni aucune surmortalité liée à cet événement. Comme les manifs du samedi qui rassemblement des centaines de milliers de personnes du reste....

 

On n'aura aucun moyen de le savoir vu le peu de personnes qui se font tester. Comme pour les manifs. Et vu que la France ne trace aucune chaîne de contamination. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 06:11, nonau a dit :

Les enfants ne sont pas touchés.

Ah bon ? Chiffres de là où je vis (Victoria) après deux semaines de confinement (encore deux annoncées).

 

 

 

Screenshot_20210822-074752_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dameoiselle a dit :

Ah bon ? Chiffres de là où je vis (Victoria) après deux semaines de confinement (encore deux annoncées).

 

 

 

Screenshot_20210822-074752_Chrome.jpgsir 

Sur combien d'enfants au total pour cet État ? Combien de décès d'enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fleur7 a dit :

J'ai entendu ce terme de sortie scolaire pour aller faire vacciner les collégiens et lycéens ce soir dans Cdanslair, ça m'a contrariée. L'émission était par ailleurs intéressante puisqu'elle était sur la rentrée et peu optimiste.

On a déjà reçu le protocole pour la vaccination des plus de 13 ans ; soit en établissement soit dans un centre de vaccination. Ce sera l'ARS qui prendra les décisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronavirus - Un enseignant non vacciné a transmis le coronavirus à au moins 26 personnes dont 18 élèves dans une école primaire

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-472166-coronavirus-un-enseignant-non-vaccine-a-transmis-le-coronavirus-a-au-moins-26-personnes-dont-18-eleves-dans-une-ecole-primaire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coïncidence que cette information tombe à trois jours de la rentrée.....🤦‍♀️

Ils doutent de rien quand même ces journalistes qui relaient cette désinformation  .... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bab33 a dit :

ces journalistes  

Oui enfin... Morandini.... :dry: 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoliers positifs au Covid : les parents vaccinés obligés de garder leur enfant seront indemnisés

Citation

Le gouvernement a annoncé que, même vaccinés, les parents d’un écolier positif au Covid-19 pourront bénéficier d'un arrêt maladie sans délai de carence et seront indemnisés à hauteur de 90% de leur salaire brut. Le 3 septembre, le gouvernement a apporté une solution au problème des parents vaccinés ne pouvant bénéficier d'un arrêt maladie dans le cas où leur enfant serait positif au Covid-19. Ceux-ci seront désormais indemnisés à hauteur de 90% de leur salaire brut, mais un seul des deux parents pourra bénéficier de la mesure, comme le précise BFMTV.

 


En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/90265-ecoliers-positifs-covid-parents-vaccines-obliges-de-garder-leur-enfant-seront-indemnises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...