Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 12 heures, nellou a dit :

Blanquer dans une école maternelle avec le ministre de la santé pour expliquer aux enfants comment se laver les mains :closedeyes:

La séquence vient de passer sur Quotidien ! Ça vaut le coup !!!!

J'espère qu'il s'est fait tousser dessus par un enfant asymptomatique  :secret:

Une copine qui travaille dans le social m'a dit qu'on allait passé au stade 3 ce soir. Leur cadre leur a dit qu'ils allaient certainement annuler tous leurs rdv de la semaine prochaine.

Mais je pense comme vous, on attend que le premier tour des municipales soit passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Karileen a dit :

C'est vraiment un gouvernement d'amateurs ! Pour lisser l'épidémie, ou devrais je dire la pandémie, bien sûr qu'il  faut fermer les établissements ! Il aurait même fallu le faire il y a 15j, avant que tout explose ... mais au nom de la sacrosainte économie, et des sacrosaintes élections qui vont avec, on sacrifie une partie de la population... pitoyable et criminel  😤

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je reste persuadée qu'ils ont prévu de tout fermer mais après le premier tour...... donc lundi.

(Ici interdiction aux carnavals, le cinéma vient d'annuler toutes ses séances pour les scolaires (j'imagine que pour le reste aussi......) Ce n'est que le début)

On a un magnifique pays et est en train de se dérouler un truc vraiment incroyable sous nos yeux!!!! C'est fou non?????? Ils en ont jamais parlé entre eux tous les chefs d'état du sujet "et si un virus méga dangereux s'abattait sur la terre?" ils font quoi dans leurs réunions?

Bref, tout le monde ferme et nous, astérix et obélix on reste ouvert contre tous et notre économie va pas être touchée mouarf mouarf mouarf!

Et Trump qui interdit le territoire à 26 pays!!!!! Mieux qu'un film.

Le monde va mal......................

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ces-critiquees-de-sibeth-ndiaye-sur-la-gestion-italienne-du-coronavirus-passent-mal_fr_5e69fe63c5b6dda30fc3b27d?utm_hp_ref=fr-homepage

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça............................... car ils espèrent que certains LREM passent du premier coup?

mystère français?

surtout qu'il y 2 tours....................

 

enfin en tout cas cette hypothèse se tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande ferme ses écoles...

Quelqu'un a la liste de tous les pays qui ont fermé leurs écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...