Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Alors.. chez nous, on est déjà fermé.. Et depuis lundi, je vois tous les grands parents de la ville, qui se promènent avec leurs petits enfants.. Ce qui est évidemment compréhensible, mais tout de même assez aberrant  d'un point de vue sanitaire...

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mirobolande a dit :

On ne peut pas se plaindre que ça va être un bordel ET en même temps que rien n'a été fait pour enrayer la propagation du virus. Ou ça va être le bordel, mais à circonstances exceptionnelles, bordel exceptionnel.

Je te rejoins à 200%

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Mirobolande.

C'est la première décision sage de Macron et pourtant si vous saviez à quel point je peux haïr ce mec. 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, orime a dit :

Complètement d'accord avec Mirobolande.

C'est la première décision sage de Macron et pourtant si vous saviez à quel point je peux haïr ce mec. 

+1 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lancé le sujet en me demandant si il était possible de rester chez soi par peur du danger etc... et que plusieurs se sont foutus de mon post... (C'est pareil que la grippe, tu crois qu on va te payer à  rester chez toi...) et que je vois quelques mois apres que j'avais raison .... je me dis que j'ai eu raison de ne pas leur repondre.... Aujourd'hui, l'actualité le fait à ma place ...... #6ème sens

Modifié par marie9375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre parle à 21h, il va surement donner plus d'explications sur les modalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, laurie2 a dit :

Vous faites quoi maîtres et maîtresses de TPS/PS/MS pour la fameuse continuité pédagogique????

Même pour les CM ça va pas être facile de faire autre chose que des révisions ...

Nous il nous manque la moitié des mails des parents etc ... Gros bordel en perspective demain !!!

Mais il fallait le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mirobolande a dit :

On ne peut pas se plaindre que ça va être un bordel ET en même temps que rien n'a été fait pour enrayer la propagation du virus. Ou ça va être le bordel, mais à circonstances exceptionnelles, bordel exceptionnel.

Ah oui tout à fait!

Je ne me plains, je dis juste que demain ça va être un beau bordel dans les écoles! MAis enfin une vraie décision!

Bon........ je vais aller lire ce que nous on doit faire exactement ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...