nellou Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Ils trouvent les colliers facilement cette année quand même
Keltia Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 il y a 11 minutes, nellou a dit : Ils trouvent les colliers facilement cette année quand même Je me suis dit la même chose... Et hop adieu Diane !
mimimel Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Bon, ils l'encensent, et ils la virent ; je ne comprends rien
nellou Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Bon ben ça aura pas sure longtemps le coup des régions... Retour à 2 équipes la semaine prochaine...
Lady Oscar Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Je vais devoir regarder la fin en replay, je dormais! 🛏️ mais bien d'accord avec vous sur cette histoire d'infirmerie hyper longue...
Gribouillette Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Je suis dégoutée qu'Aubin ait voté Mathieu... Il était sympa et fort sur les épreuves (et pas désagréable à regarder... ) J'espère qu'il y en a un qui va se casser la jambe pour que Mathieu puisse revenir Au hasard, Jody?... 1
didouny Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 57 minutes, Gribouillette a dit : Je suis dégoutée qu'Aubin ait voté Mathieu... Il était sympa et fort sur les épreuves (et pas désagréable à regarder... ) J'espère qu'il y en a un qui va se casser la jambe pour que Mathieu puisse revenir Au hasard, Jody?... Pareil, déçue pour Mathieu. Il était trop beau 😍 😁 Je n'aime pas trop Adrien mais suis bien contente que Diane soit partie. Les verts sont des machines !
Lady Oscar Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Ah c'est un final atypique avec toutes ces éliminations. Je me demande bien comment ils vont faire les équipes jaune et rouge! C'est pas plus mal: je n'accrochais pas avec les régions (trop large puisque pas de centre en plus!)
Messages recommandés