Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !


Floredelouest

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Lady Oscar a dit :

Ah c'est un final atypique avec toutes ces éliminations. Je me demande bien comment ils vont faire les équipes jaune et rouge! C'est pas plus mal: je n'accrochais pas avec les régions (trop large puisque pas de centre en plus!)

Et pas de Bretons... :dry: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lady Oscar a dit :

Ah c'est un final atypique avec toutes ces éliminations. Je me demande bien comment ils vont faire les équipes jaune et rouge! C'est pas plus mal: je n'accrochais pas avec les régions (trop large puisque pas de centre en plus!)

En fonction de l'ordre d'arrivée au jeu de confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gribouillette a dit :

 

J'espère qu'il y en a un qui va se casser la jambe pour que Mathieu puisse revenir :lol: Au hasard, Jody?..

Oh oui ! Elles font la paire toutes les 2 Diane et elle :glare:Elles sont odieuses avec Estelle alors qu'elles ne font jamais mieux sur les épreuves.

Episode bien rythmé, j'aime beaucoup les gros plans sur les têtes des gens au conseil - et sur le sourire carnassier d'Aubin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Vincent se demandait comment les filles pouvaient être encore si bien épilées après tout ce temps... Et puis, il y a eu l'épreuve des piloris et un gros plan sur l'aisselle de Comment-elle-s'appelle-déjà ? la bleue avec des tatouages... ah bah Alix, avec des poils incarnés maousse costauds ; la pauvre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OMelo a dit :

Débarrassé ! 

C’est ce que j’allais écrire ! 😁

Bon il le prend bien ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les aisselles! ça doit être plus sévère sur la possibilité d'avoir un rasoir cette saison.

Contente de l'éliminé. Il en faisait beaucoup trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...