joycy Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Je ne trouve pas ça juste qu'Alix ait pu choisir en premier qui elle prenait chez 3 équipes sur les 4. Ok, elle a gagné l'épreuve, mais ça déséquilibre les équipes. Contente de l'éliminé aussi ! Mais j'ai bien aimé sa réaction, sans prise de tête. 1
Floredelouest Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Posté(e) 27 septembre 2020 Topitooooo Faut tout faire ici !!!
Marion02 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Hihi, merci flore !!!! A vrai dire, je l'ai lu ce matin mais oublié de reposter. Je ne l'ai pas trouvé top ce topito, peut-être à la hauteur de l'épisode (que je regarde ce soir) ??
assia Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Le 26/09/2020 à 07:54, joycy a dit : Je ne trouve pas ça juste qu'Alix ait pu choisir en premier qui elle prenait chez 3 équipes sur les 4. Ok, elle a gagné l'épreuve, mais ça déséquilibre les équipes. Contente de l'éliminé aussi ! Mais j'ai bien aimé sa réaction, sans prise de tête. Je suis d’accord : Alix a choisi en premier pour chaque couleur donc BK a eu toutes ceux qu’elle voulait pas de chaque tribu
assia Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 35 minutes, Marion02 a dit : Le replay ne fonctionne pas !!! 😒 Ah bon? Je viens de finir de le regarder.
Marion02 Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Les autres chaînes ça allait mais bug pour TF1 chez moi...
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Posté(e) 2 octobre 2020 Go ! Tellement naze que je n'arrive pas à gérer KL et le post !
didouny Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Je dois vraiment être fatiguée car j'ai la larme à l'œil en écoutant les messages...
mimimel Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Oh punaise, on va avoir les messages avant l'épreuve et ça recommence après
Messages recommandés