Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !

Messages recommandés

Posté(e)

Super Topito :lol: !
Bon épisode pas génial (c'est quand même pas une sinécure de passer après 🤩 Claude), Ava et Jody ont quand même le charisme d'une huitre (rapport que Jody est ostréicultrice :lol: ! Bon, Ava, chsais même pas si elle a un bo)ulot, elle ! On a vu son portrait au moins ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sundy a dit :

Bon épisode pas génial (c'est quand même pas une sinécure de passer après 🤩 Claude), Ava et Jody ont quand même le charisme d'une huitre (rapport que Jody est ostréicultrice :lol: ! Bon, Ava, chsais même pas si elle a un bo)ulot, elle ! On a vu son portrait au moins ?

Dis pas ça  malheureuse, tu vas voir que c'est elle qui va gagner  :lol: 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Sundy a dit :

Elle a un resto ou un snack.

Posté(e)

Contente pour Alexandra et Loïc. Ils sont sympas tous les 2 :) 

• J'adhère 1
Posté(e)

Tout pareil ! Je les aime bien tous les 2 (pourtant je trouvais Alex un peu agaçante au début). 

Euh, les comms d'Angélique et Ava, wtf ? Deux pestes. 

Posté(e)

Et Angélique se révèle... Pas très agréable...Et vaut mieux qu’on voit pas Ava finalement...

Posté(e)

Loïc définitivement mon chouchou. Je crois qu'il va aller loin, il n'a jamais un vote contre lui, il mène bien sa barque, l'air de rien.
Angélique, Ava, elles méritent pas grand-chose... j'espère qu'elles se feront vite lourdées, tiens !

Posté(e)

J'ai dû m'emdormir quand Denis disait "il n'en restera qu'un !" 😁

Vais voir si' je peux regzrder en replay. Bon, je sais déjà qui sort et :applause:

Posté(e)

Alex la reine du puzzle ! :D

• J'adhère 1
Posté(e)

Quand j'étais en mater, je répétais que ce n'était pas un gage d'intelligence de réussir des puzzles... 

En vrai, je l'aime bien Alexandra. C'est ma préférée parmi les 8 restants. 

Posté(e)

Lola va encore bien manger. Il est top son KL :D