Sundy Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Super Topito ! Bon épisode pas génial (c'est quand même pas une sinécure de passer après 🤩 Claude), Ava et Jody ont quand même le charisme d'une huitre (rapport que Jody est ostréicultrice ! Bon, Ava, chsais même pas si elle a un bo)ulot, elle ! On a vu son portrait au moins ?
mimimel Posté(e) 1 novembre 2020 Posté(e) 1 novembre 2020 Il y a 4 heures, Sundy a dit : Super Topito ! Bon épisode pas génial (c'est quand même pas une sinécure de passer après 🤩 Claude), Ava et Jody ont quand même le charisme d'une huitre (rapport que Jody est ostréicultrice ! Bon, Ava, chsais même pas si elle a un bo)ulot, elle ! On a vu son portrait au moins ? Dis pas ça malheureuse, tu vas voir que c'est elle qui va gagner
didouny Posté(e) 1 novembre 2020 Posté(e) 1 novembre 2020 Il y a 22 heures, Sundy a dit : Super Topito ! Bon épisode pas génial (c'est quand même pas une sinécure de passer après 🤩 Claude), Ava et Jody ont quand même le charisme d'une huitre (rapport que Jody est ostréicultrice ! Bon, Ava, chsais même pas si elle a un bo)ulot, elle ! On a vu son portrait au moins ? Elle a un resto ou un snack.
nellou Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Contente pour Alexandra et Loïc. Ils sont sympas tous les 2 1
Marion02 Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Tout pareil ! Je les aime bien tous les 2 (pourtant je trouvais Alex un peu agaçante au début). Euh, les comms d'Angélique et Ava, wtf ? Deux pestes.
nellou Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Et Angélique se révèle... Pas très agréable...Et vaut mieux qu’on voit pas Ava finalement...
Sundy Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Loïc définitivement mon chouchou. Je crois qu'il va aller loin, il n'a jamais un vote contre lui, il mène bien sa barque, l'air de rien. Angélique, Ava, elles méritent pas grand-chose... j'espère qu'elles se feront vite lourdées, tiens !
Floredelouest Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Posté(e) 7 novembre 2020 J'ai dû m'emdormir quand Denis disait "il n'en restera qu'un !" 😁 Vais voir si' je peux regzrder en replay. Bon, je sais déjà qui sort et
Sundy Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Le topito ! https://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e11-2 Encore un bon numéro 1
la maîtresse des petits Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Quand j'étais en mater, je répétais que ce n'était pas un gage d'intelligence de réussir des puzzles... En vrai, je l'aime bien Alexandra. C'est ma préférée parmi les 8 restants.
HappyPomme Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Lola va encore bien manger. Il est top son KL
Messages recommandés