Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci dit, j'avais bien aimé l'orientation de l'an dernier avec Claude qui donne toutes les indications aux autres mais qui n'y comprenaient rien quand même :devil_2::D

• Haha 1
  • J'adhère 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, corazon a dit :

Pareil. C'est la première année où tous ceux qui sont à l'orientation, le méritent je trouve.

Oui c'est vrai. :)

Et en effet c'est bien agréable aussi de voir une saison calme, sans vulgarité, méchanceté, égoïsme, trahison...

• J'aime 4
Posté(e)

C'est pas fini ?

Posté(e)

Non maintenant c’est du blabla ! 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, PommeD'Api a dit :

Ceci dit, j'avais bien aimé l'orientation de l'an dernier avec Claude qui donne toutes les indications aux autres mais qui n'y comprenaient rien quand même :devil_2::D

Ah oui, c'est vrai... :lol:

Posté(e)

Bon vu en replay.... suis contente des 3 finalistes. :happy: Loïc mon chouchou depuis la sortie de BK !

• J'adhère 1
Posté(e)

Mais, la semaine prochaine ils vont faire un e émission avec uniquement les poteaux :blink:. Ça va être un peu long, non ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, corazon a dit :

Mais, la semaine prochaine ils vont faire un e émission avec uniquement les poteaux :blink:. Ça va être un peu long, non ?

Ouais, comme au printemps dernier, la final avait été en 2 parties...

On va avoir des tonnes de blabla encore...

https://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e14

• Merci 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, corazon a dit :

Je n'avais pas aimé du tout l'an dernier, parce que l'émission commence directement avec les poteaux, on n'est pas dedans... :( Je préférais quand ils faisaient l'orientation et les poteaux à la suite...

Posté(e)
Il y a 21 heures, nellou a dit :

Demande à @Mahina elle te dira que c’est le Sud Ouest :lol: 

Exactement !!!! :thumbsup:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gribouillette a dit :

Je n'avais pas aimé du tout l'an dernier, parce que l'émission commence directement avec les poteaux, on n'est pas dedans... :( Je préférais quand ils faisaient l'orientation et les poteaux à la suite...

Non mais je ne pense pas que ce soit une décision prise à long terme, juste un pas de chance du confinement qui tombe quand il ne faut pas. Quand on sera sortis de ce bazar, Koh Lanta reviendra à un format normal  :idontno: 

Posté(e)

😄 Le gif avec travolta sur topito, c'est exactement ça !

Contente de ceux qui se retrouvent sur les poteaux.

J'espère que Loïc les gagnera, sinon je pense qu'il n'a aucune chance d'être choisi.

• J'adhère 1