Floredelouest Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) 4 décembre 2020 Alex a les genous qui se touchent !
Keltia Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 C'est moi qui ne supporte plus les bavardages intempestifs ou Denis radote ? T'as envie de lui crier "TA G:$^ù:" ! Yes Brice !
nellou Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Punaise ils nous ont expédié ça en 10 minutes ! 😳 Bon moi j’étais pour Loïc...
mimimel Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 2 minutes, Keltia a dit : C'est moi qui ne supporte plus les bavardages intempestifs ou Denis radote ? T'as envie de lui crier "TA G:$^ù:" ! Yes Brice ! Ah bah tiens, moi aussi je suis pour Brice. M'enfin, même si c'est un des deux autres, ça me le fait.
Keltia Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 1 minute, nellou a dit : Punaise ils nous ont expédié ça en 10 minutes ! 😳 Bon moi j’étais pour Loïc... Oui aussi, j'aurais été contente pour les deux. Mais je pensais que Brice allait choisir LoÏc, il doit bien savoir qu'il va perdre de toutes façons...
Messages recommandés