floflie Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 il y a 6 minutes, nellou a dit : Téhé va revenir Ah je l'avais dit la semaine dernière !! Mais je ne pensais pas à Sara
mimimel Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Je n'ai pas bien vu ce qui lui était arrivé. Je boycottais (enfin, je lisais twitter pour comprendre )
didouny Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 à l’instant, mimimel a dit : Je n'ai pas bien vu ce qui lui était arrivé. Je boycottais (enfin, je lisais twitter pour comprendre ) Une hernie visiblement.
Yuuko Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 il y a 2 minutes, Keltia a dit : Oui, oui, oui !!!!!!!!!!!!! Mais je persiste dans ma théorie du complot... Trop bizarre tout ça... Ah ben là l'hernie fallait l'anticiper quand même
mimimel Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 à l’instant, Keltia a dit : Mais comment ils savaient que le collier était à cet endroit ? Peut-être en suivant le caméraman toujours aussi discret ?
didouny Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Pourvu que les rouges perdent et qu'ils sortent Ahmad, je peux pas l'encadrer.
mimimel Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Les rouges sont dégoutés, ils savent que les jaunes gagnent Téhé
Floredelouest Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Posté(e) 20 mars 2020 Ils vont nous faire pleurer le Sam ces cons !!!!!
Messages recommandés