Floredelouest Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Posté(e) 4 avril 2020 Haaaaa d'accord ! J'espère qu'ils ne vont pas couper toutes les semaines
Sundy Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Bon ben c'était nul... même pas de jeu de confort.... bref, bof !
nellou Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Au départ ils ne pensaient couper que l'épisode de la réunification mais apparemment ça sera tous les épisodes puisque le confinement n’est pas près de se terminer... Je me demande si on va regarde qu’une semaine sur 2 en replay histoire d’avoir un épisode complet que que ça soit plus intéressant.
Marion02 Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 https://www.bibamagazine.fr/culture/tele-series/koh-lanta-lile-heros-revue-tweets-plus-droles-de-lepisode-6-130314.html?fbclid=IwAR0cR-QjHXMwE6hIsn_djZEYADvfJZozObdz5mkVdFAnht_g9DIGJC_vdMg#item=1
garba Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 il y a 9 minutes, Keltia a dit : Si, tout sera coupé jusqu'en juillet. Il me semble que Denis a dit sur Twitter que le prochain épisode était complet
nat22 Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 5 heures, Marion02 a dit : https://www.bibamagazine.fr/culture/tele-series/koh-lanta-lile-heros-revue-tweets-plus-droles-de-lepisode-6-130314.html?fbclid=IwAR0cR-QjHXMwE6hIsn_djZEYADvfJZozObdz5mkVdFAnht_g9DIGJC_vdMg#item=1 merci, ça a fait ma soirée 🤩
mimimel Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 Je me demandais, l'autre qui est sorti, on est tous sur le cul qu'elle n'ait pas voulu donner son collier à sa copine. Elle n'a pas pu lui donner avant, en cachette ? Parce que franchement, sinon, je ne vois pas le délire. Ou alors, elle espère une blessure et pouvoir revenir avec
nellou Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 J’avais pas suivi l’histoire du collier et en plus j’avais compris qu’il n'était valable que jusqu’à la réunification ! J’ai sûrement rêvé !
Lady Oscar Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 Il y a 1 heure, mimimel a dit : Je me demandais, l'autre qui est sorti, on est tous sur le cul qu'elle n'ait pas voulu donner son collier à sa copine. Elle n'a pas pu lui donner avant, en cachette ? Parce que franchement, sinon, je ne vois pas le délire. Ou alors, elle espère une blessure et pouvoir revenir avec Je pensais pareil. à voir.
Messages recommandés