Sundy Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 Me doute ! Je réagissais à l'expression "machine de guerre"
Floredelouest Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Posté(e) 11 avril 2020 il y a une heure, garba a dit : Euh ce n'est pas du tout ce que j'ai dit pour ma part 😕 C'est surtout ce qu'on a tous dit au départ...😀
lauriane78 Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 Il est déjà là http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e07
Floredelouest Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Posté(e) 11 avril 2020 Bon j'ai loupé un truc, pas vu le malaise d'Ahmad
Kiwichick Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 Il y a 12 heures, flore49 a dit : Finalement, Sam me fait un peu pitié. Qu'il se soit préparé depuis des années pour être une telle machine passe enore, mais pour être aussi dur, aussi froid à 19 ans, ça questionne sur l'éducation et l'enfance qu'il a pu avoir. Pour moi, et j'espère ne froisser personne, il a tout le profil d'un TSA : beaucoup de difficultés dans les rapports aux autres, a du mal avec le second degré, les alliances, et est très très calé sur ses sujets de prédilection. Il y a 12 heures, flore49 a dit : Et on attend qu' ils éliminent Naoiel,....Naïelle....Naoil....enfin la boxeuse quoi 😀 Ca va être drôle niveau ortho ce jour là. Mais j'espère que ça n'arrivera pas vite, je la trouve top cette nana
nellou Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 il y a une heure, flore49 a dit : Bon j'ai loupé un truc, pas vu le malaise d'Ahmad Oui après le parcours du combattant.
loune Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 Ahmad, je crois. Sinon ça m 'intéresserait aussi de savoir. J'ai pas vu le lien de Topito alors je le mets : http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e07
Floredelouest Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Posté(e) 17 avril 2020 Folle envie de passer un bon moment avec Koh Lanta... J'espère qu' il n'y a pas foot ce soir !!! Ah bah nan, c'est vrai ! 😀
garba Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Oui une moitié d'épisode cette semaine, sans conseil.
Messages recommandés