Posté(e) 21 février 20206 a il y a 1 minute, nellou a dit : Punaise oui 😳 Franchement je suis choquée de voir ça dans une telle émission... (et pourtant je n ai rien contre mais pas là)
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 11 minutes, cracottealois a dit : Euh on en parle du string de Inès??? il y a 11 minutes, assia a dit : Comment on peut venir sans savoir nager! Je venais pour les 2 mêmes remarques! Ines n'est pas obligée de vérifier que son maillot est bien en place sur les fesses quand elle court Et pas de marques disgracieuses sur les fesses, il fait beau aux fidji Mais c'est clair qu'elle a le profil w9..
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 1 minute, mava3 a dit : Je venais pour les 2 mêmes remarques! Ines n'est pas obligée de vérifier que son maillot est bien en place sur les fesses quand elle court Et pas de marques disgracieuses sur les fesses, il fait beau aux fidji Mais c'est clair qu'elle a le profil w9.. Mais non pas que... ... elle a aussi le profil nrj12 aussi
Posté(e) 21 février 20206 a Non mais j’espère qu’ils sont pas teubés au point de garder celui qui sait pas nager quand même
Posté(e) 21 février 20206 a Et le Joseph lui aussi c est un grand malade avec son feu. Purée ils les ont choisi cette année. Vont moins faire les malins quand les fortiches vont se ramener sur le camp. J espère qu ils vont faire taire le Sam qui se croit le meilleur.
Posté(e) 21 février 20206 a Et Joseph qui planque le bambou et qui éteint le feu n’importe quoi Il est taré !
Posté(e) 21 février 20206 a Je suis MDR, je vous le dis ils ont choisi des cinglés. Ça fait peur qd même.