Posté(e) 22 février 20206 a Toujours aussi fort Topito. Quel fou rire. Mais il faut dire que cette saison on a des champions 😂
Posté(e) 22 février 20206 a Nan mais c'est quoi, ce début de saison ? J'ai pas encore de chouchou (enfin si Teheiura mais c'est un peu notre Raymond Poulidor, lui !)... par contre ils sont sacrément stranges.... Et l'aut', là, qui vient faire Koh Lanta et qui prend même pas 10 leçons de natation ! Genre l'unijambiste qui pense gagner les poteaux, quoi..... tsssss.... Par contre, je ne ferai aucun commentaire sur les prénoms.
Posté(e) 22 février 20206 a En même temps tous les ans il y a un candidat qui nage « mal » c est le casting!!
Posté(e) 22 février 20206 a Certes, mais tu sais quand même que tu vas te ridiculiser devant la France entière....
Posté(e) 23 février 20206 a Il y a 23 heures, cracottealois a dit : En même temps tous les ans il y a un candidat qui nage « mal » c est le casting!! Enfin là il nage pas seulement « mal » mais il flippe complètement donc je vois pas comment il va faire pour la suite.
Posté(e) 23 février 20206 a il y a 10 minutes, assia a dit : Enfin là il nage pas seulement « mal » mais il flippe complètement donc je vois pas comment il va faire pour la suite. J ai lu qu il avait passé les tests de natation de façon normale, il a paniqué, ça arrive à n importe qui
Posté(e) 25 février 20206 a Auteur Oula, les Corses ont l'air terriblement aimables entre eux .. Ça y est le Fabrice est amoureux !! 😀
Posté(e) 25 février 20206 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Et bing, ça commence... me suis trompée de post 🤪