Posté(e) 21 février 20206 a Auteur Et bah... Y'a de belles personnes visiblement... C'est koh-Lanta version psychopathe !
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : Et bah... Y'a de belles personnes visiblement... C'est koh-Lanta version psychopathe !
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 23 minutes, assia a dit : Mais non pas que... ... elle a aussi le profil nrj12 aussi Elle aura le choix! Tant qu'elle ne se rhabille pas elle sera prise il y a 16 minutes, Keltia a dit : Ça se chamaille tôt cette année, non ? oui c'est clair! Je me suis trompée d'emission ou quoi?? Bon pas trop de suspens..
Posté(e) 21 février 20206 a à l’instant, garba a dit : Jusqu'au bout il aura eu l'air d'un barge... Non mais il va finir à la une des faits divers ce type. Il est carrément flippant.
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 4 minutes, Keltia a dit : Psychopathe 1 : KO Pas compris pourquoi on n'a plus vu les Héros... A vendredi prochain pour la suite des Psychopathes à la plage (et en string) ! En même temps avec tous ces tarés les héros ont moins pris d’importance
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 1 minute, tijona a dit : Non mais il va finir à la une des faits divers ce type. Il est carrément flippant. AAh mais oui maintenant que tu le dis, je l'ai déjà vu dans faites entrer l'accusé le jeune de 20ans de l'équipe des jaunes (Sam je crois?) est flippant aussi..