Sundy Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 12 heures, nellou a dit : Le topito de la semaine : http://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e11 Très bon Topito cette semaine J'ai adoré, entre autre : heureusement qu’il nous reste Claude et Eric. L’un est l’un des plus grands aventuriers de l’histoire du programme et l’autre, c’est Claude.😁 Edit : z'avez vu ? Même les smileys, ils se mettent en italique
ptitninouche Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Allez Claude ! J'ai vraiment été déçue par l'attitude de Régis. Bon en même temps, je pense qu'il a été stratège : il s'est sûrement dit que Jessica serait sûrement plus redoutable sur les épreuves qu'une Inès qui sert à rien . Ah si, elle bronze ! 🌴 Et que dire de Moussa, pour l'instant, il n'a rien prouvé : il n'a pas l'air de se démener sur le camp et il n'est pas brillant dans les épreuves.
assia Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 Énorme Claude!!! Il a bien rabattu le caquet à Inès! 1
nellou Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 il y a 1 minute, cracottealois a dit : Inès agace dénis je pense Oui 😂
Coquelicotdeschamps Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 Inès découvre l ananas le kiwi la pastèque et l orange !!! 😱😱
Messages recommandés