Gribouillette Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Régis est incroyable quand même... parce que son attitude le grille des deux côtés. Il a fait peur aux jaunes pour rien et maintenant ils l'ont encore plus en ligne de mire. Moussa m'insupporte. Vous avez vu le petit signe qu'il a fait en direction de Claude, au moment où Denis demande à Jess à qui elle veut donner le vote noir? Genre "Evidemment, elle va le donner à Claude..." Il est jaloux parce que Claude et Jess ont fait équipe "contre" lui ou quoi? Il avait le choix, il a préféré son harem... très bien... Bref, allez Claude!
didouny Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 il y a 10 minutes, Emy09 a dit : Eric et Régis ont voté contre Jessica... Si j'ai bien compté... Non, Eric a voté "Jessiqua" 5
Lady Oscar Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Je trouve qu'on nous montre peu le jury final. Il y a de moins en moins de candidats méritants je trouve à part Claude 1
minou44 Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Je ne sais pas vous mais je trouve que l'émission est de moins en moins intéressante au fil des années. Pas à cause des candidats, (même si ça fait râler de voir les meilleurs partir en premier et je suis dégoutée du départ de Teheihura même s'il n'a vraiment pas été fut-fut pendant le conseil), mais à cause du choix de l'émission dans ce qu'ils nous montrent. On ne voit quasiment plus rien de la survie, comment ils cherchent à manger, comment ils s'organisent, ... Moi c'est ça qui m'interessait le plus. Je trouve que depuis quelques années c'est complètement occulté et on ne voit plus que les épreuves, les stratégies et leurs réponses aux "interviews", qui sont en plus très redondantes et aussi les moments où ils font bronzette sur la plage. Je continue à regarder mais plus avec le même intérêt. Et oui, Claude est vraiment très impressionnant et j'espère qu'il va gagner (ou Naoil qui a un très bon esprit et assure bien) 3
Gribouillette Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a 30 minutes, minou44 a dit : On ne voit quasiment plus rien de la survie, comment ils cherchent à manger, comment ils s'organisent, ... Moi c'est ça qui m’intéressait le plus. Je trouve que depuis quelques années c'est complètement occulté et on ne voit plus que les épreuves, les stratégies et leurs réponses aux "interviews", qui sont en plus très redondantes et aussi les moments où ils font bronzette sur la plage. Oui on s'est fait la même remarque avec mon homme. C'est dommage.
chri chri Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Les jaunes vont être contents avec la règle du dernier à l'épreuve qui est éliminé, au moins ce sera au mérite... En espérant que ce ne soit pas Claude
Sundy Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Nan mais... sans oublier que c'est un jeu, je me demande comment tu peux rentrer, genre Régis, chez toi, au boulot, en sachant ce qui va être montré. Quand tu vois que Denis et Julie de Pekin Express se voyaient ramener des dominos par leurs clients au resto après le pétage de plomb de l'épreuve, tu te dis qu'ils vont manger longtemps Moussa, c'est un parasite ou un charognard, selon le point de vue. Il attend que les autres fassent le boulot et se pose là, comme un dû.... Moi je suis #TeamClaude à fond ! Il est excellent en tout domaine 2
chri chri Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 C'est sûr que Régis ne doit pas être très à l'aise quand il regarde les émissions en famille....
garba Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 J'ai raté un truc: elle avait trouvé un collier Jessica. Déjà utilisé ou il n'était pas valable tout le temps ?
Kiwichick Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a une heure, Sundy a dit : Nan mais... sans oublier que c'est un jeu, je me demande comment tu peux rentrer, genre Régis, chez toi, au boulot, en sachant ce qui va être montré. Quand tu vois que Denis et Julie de Pekin Express se voyaient ramener des dominos par leurs clients au resto après le pétage de plomb de l'épreuve, tu te dis qu'ils vont manger longtemps Moussa, c'est un parasite ou un charognard, selon le point de vue. Il attend que les autres fassent le boulot et se pose là, comme un dû.... Moi je suis #TeamClaude à fond ! Il est excellent en tout domaine C'est clair ! J'ai pensé à la même chose ! il y a 8 minutes, garba a dit : J'ai raté un truc: elle avait trouvé un collier Jessica. Déjà utilisé ou il n'était pas valable tout le temps ? Jusqu'à la réunif' Allez Claude ou Naoil
Messages recommandés