assia Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a 22 minutes, garba a dit : J'ai raté un truc: elle avait trouvé un collier Jessica. Déjà utilisé ou il n'était pas valable tout le temps ? Ah bas voilà je suis pas la seule à m’en souvenir! tu me rassures car je croyais l’avoir rêvé. Mais apparement il était valable que jusqu’à la réunification
fleur_de_java Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Apparemment Régis se fait bien pourrir sur Twitter... Dégoûtée pour Jessica, et Regis ben... Les Nuls avaient raison... Il a dû déjà bien subir quand ils ont sorti ce sketch, il va encore en remanger un moment...
nellou Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Le topito de la semaine : http://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e11
mimimel Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Il y a 11 heures, minou44 a dit : Je ne sais pas vous mais je trouve que l'émission est de moins en moins intéressante au fil des années. Pas à cause des candidats, (même si ça fait râler de voir les meilleurs partir en premier et je suis dégoutée du départ de Teheihura même s'il n'a vraiment pas été fut-fut pendant le conseil), mais à cause du choix de l'émission dans ce qu'ils nous montrent. On ne voit quasiment plus rien de la survie, comment ils cherchent à manger, comment ils s'organisent, ... Moi c'est ça qui m'interessait le plus. Je trouve que depuis quelques années c'est complètement occulté et on ne voit plus que les épreuves, les stratégies et leurs réponses aux "interviews", qui sont en plus très redondantes et aussi les moments où ils font bronzette sur la plage. Je continue à regarder mais plus avec le même intérêt. Et oui, Claude est vraiment très impressionnant et j'espère qu'il va gagner (ou Naoil qui a un très bon esprit et assure bien) C'est pour ça que, pour la survie, on préférait laaaaaaargement The Island. 1
Mélisse Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 A priori, Régis et Jessica se sont disputés peu avant le conseil (le feu s'est éteint alors que Régis devait le surveiller, Jessica l'a accusé d'avoir fait exprès) donc Régis a changé son vote. Du coup, je comprends un peu mieux car il n'avait aucun intérêt à voter Jessica, et il avait l'air quand même bien décidé à faire alliance avec elle, car il le disait même quand il était interviewé seul.
Sundy Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 12 heures, nellou a dit : Le topito de la semaine : http://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e11 Très bon Topito cette semaine J'ai adoré, entre autre : heureusement qu’il nous reste Claude et Eric. L’un est l’un des plus grands aventuriers de l’histoire du programme et l’autre, c’est Claude.😁 Edit : z'avez vu ? Même les smileys, ils se mettent en italique
ptitninouche Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Allez Claude ! J'ai vraiment été déçue par l'attitude de Régis. Bon en même temps, je pense qu'il a été stratège : il s'est sûrement dit que Jessica serait sûrement plus redoutable sur les épreuves qu'une Inès qui sert à rien . Ah si, elle bronze ! 🌴 Et que dire de Moussa, pour l'instant, il n'a rien prouvé : il n'a pas l'air de se démener sur le camp et il n'est pas brillant dans les épreuves.
assia Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 Énorme Claude!!! Il a bien rabattu le caquet à Inès! 1
Messages recommandés