Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sundy a dit :

Ah ben j'allais le poster ! 😄 

Bon comme d'hab, épisode pas encore vu (je regarde ce soir) mais je vous ai lu et j'ai lu le topito. Ca n'a pas l'air folichon, surtout avec ces demi épisodes ... 

Posté(e)
Il y a 22 heures, cracottealois a dit :

Inès découvre l ananas le kiwi la pastèque et l orange !!! 😱😱

Oui :D

D'ailleurs la phrase la plus drôle de topito c'est la fin  QUI AURA LIEU LA PUTAIN DE SEMAINE PROCHAINE C’EST TROP LA ON EN A MARRE ON VA FAIRE QUOI NOUS ? Ingérer des fruits dans leur forme naturelle en attendant ?

• Haha 2
Posté(e)

Inès est vraiment horripilante comme nana !! Je n'aurais jamais pu partager un confort avec elle...

Et alors la découverte des fruits.  :blink:  On peut quand même connaître les choses qu'on ne mange pas non ?!

Posté(e)

D'accord avec tout ce que vous avez dit...

Mais vous avez remarqué qu'à la fin, quand ils montrent les images de la semaine prochaine, ils ont montré tout le monde sauf Alexandra? Je pense donc que c'est elle qui perd à l'épreuve...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Gribouillette a dit :

D'accord avec tout ce que vous avez dit...

Mais vous avez remarqué qu'à la fin, quand ils montrent les images de la semaine prochaine, ils ont montré tout le monde sauf Alexandra? Je pense donc que c'est elle qui perd à l'épreuve...

Pas remarqué non mais tu illumines ma journée 🤩😋😁

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, nat22 a dit :

Pas remarqué non mais tu illumines ma journée 🤩😋😁

Oui et non... 🤣 Je ne l'aime pas du tout, mais maintenant j'essaie de me demander contre qui Claude aurait le plus de chances de l'emporter en finale. 🤔😅 

Posté(e)

Contre Inès? 😜 (arf, je l'aime pas non plus )

Mais ne croyez-vous pas que quel que soit l'adversaire de Claude en finale, il a de grandes chances de gagner? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, nat22 a dit :

Contre Inès? 😜 (arf, je l'aime pas non plus )

Mais ne croyez-vous pas que quel que soit l'adversaire de Claude en finale, il a de grandes chances de gagner? 

Je pense que oui, sauf Naoil peut-être. 

Posté(e)

Naoil Claude serait quand même la plus belle finale 

• J'aime 1