nat22 Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 @poucinette36 https://unbonfilm.fr/videos/1912/koh-lanta-saison-3-bocas-del-toro-2003-pisode-5/ Ici, il y a plusieurs saisons
poucinette36 Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 il y a une heure, nat22 a dit : @poucinette36 https://unbonfilm.fr/videos/1912/koh-lanta-saison-3-bocas-del-toro-2003-pisode-5/ Ici, il y a plusieurs saisons Merci !
Marion02 Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 il y a 22 minutes, Sundy a dit : Hop ! http://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e12 Ah ben j'allais le poster ! 😄 Bon comme d'hab, épisode pas encore vu (je regarde ce soir) mais je vous ai lu et j'ai lu le topito. Ca n'a pas l'air folichon, surtout avec ces demi épisodes ...
Kiwichick Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Il y a 22 heures, cracottealois a dit : Inès découvre l ananas le kiwi la pastèque et l orange !!! 😱😱 Oui D'ailleurs la phrase la plus drôle de topito c'est la fin : QUI AURA LIEU LA PUTAIN DE SEMAINE PROCHAINE C’EST TROP LA ON EN A MARRE ON VA FAIRE QUOI NOUS ? Ingérer des fruits dans leur forme naturelle en attendant ? 2
Marion02 Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Inès est vraiment horripilante comme nana !! Je n'aurais jamais pu partager un confort avec elle... Et alors la découverte des fruits. On peut quand même connaître les choses qu'on ne mange pas non ?!
Gribouillette Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 D'accord avec tout ce que vous avez dit... Mais vous avez remarqué qu'à la fin, quand ils montrent les images de la semaine prochaine, ils ont montré tout le monde sauf Alexandra? Je pense donc que c'est elle qui perd à l'épreuve...
nat22 Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 20 minutes, Gribouillette a dit : D'accord avec tout ce que vous avez dit... Mais vous avez remarqué qu'à la fin, quand ils montrent les images de la semaine prochaine, ils ont montré tout le monde sauf Alexandra? Je pense donc que c'est elle qui perd à l'épreuve... Pas remarqué non mais tu illumines ma journée 🤩😋😁 2
garba Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 4 minutes, nat22 a dit : Pas remarqué non mais tu illumines ma journée 🤩😋😁 Oui et non... 🤣 Je ne l'aime pas du tout, mais maintenant j'essaie de me demander contre qui Claude aurait le plus de chances de l'emporter en finale. 🤔😅
nat22 Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 Contre Inès? 😜 (arf, je l'aime pas non plus ) Mais ne croyez-vous pas que quel que soit l'adversaire de Claude en finale, il a de grandes chances de gagner?
garba Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 5 minutes, nat22 a dit : Contre Inès? 😜 (arf, je l'aime pas non plus ) Mais ne croyez-vous pas que quel que soit l'adversaire de Claude en finale, il a de grandes chances de gagner? Je pense que oui, sauf Naoil peut-être.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 Naoil Claude serait quand même la plus belle finale 1
Messages recommandés