mimimel Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Bon bah, voilà, c'est chronométré, 47 minutes d'émission, on a fait les foufous ce soir dis donc ! Comment Régis peut-il dire qu'il ne comprend pas ce qu'a fait Claude ? Il peut ne pas apprécier, mais ne pas comprendre
matoupitou Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Le 17/05/2020 à 14:00, Gribouillette a dit : D'accord avec tout ce que vous avez dit... Mais vous avez remarqué qu'à la fin, quand ils montrent les images de la semaine prochaine, ils ont montré tout le monde sauf Alexandra? Je pense donc que c'est elle qui perd à l'épreuve... Le 17/05/2020 à 19:37, Kiwichick a dit : On a remarqué la même chose, et on était trop contents Tous sauf Naoil ! Là je pense que ça serait raide 😕 Non, cf plus haut Ils ont bien fait le montage 😒
floflie Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 J'adore Claude ! Petite vengeance ! J'espère Claude et Naoil sur les poteaux, les autres je m'en fiche
nat22 Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 28 minutes, floflie a dit : J'adore Claude ! Petite vengeance ! J'espère Claude et Naoil sur les poteaux, les autres je m'en fiche Pareil.
Gribouillette Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Il y a 8 heures, matoupitou a dit : Ils ont bien fait le montage 😒 C'est ce que je disais à mon homme... je trouvais bizarre qu'ils spoilent la fin comme ça. Donc on a la preuve que dans ces images "la semaine prochaine", y'avait des images prises avant, puisqu'on y voyait Eric (mais pas Alexandra...) donc c'est truqué... On a calculé le temps réel de Koh Lanta hier, une fois retiré l'intro, le générique, les pubs... 43 minutes et des poussières... Dites- moi que la semaine prochaine, on a un VRAI épisode??
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Je préfère un demi épisode chaque semaine plutôt que un téléfilm de noël en plein mois de mai! 😂
Sundy Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Il y a 13 heures, cracottealois a dit : Yes!!!! Je viens de hurler comme pour une finale de coupe du monde! 😂 AH ben ici aussi ! A défaut d'Euro ! Claude ! C'est notre Dieu à tous ! Aucune chance de gagner même vainqueur sur les poteaux mais quel talent ! Je l'ai détesté lors de sa première saison mais là....
ptitninouche Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Quel homme ce Claude ! Il mérite vraiment de gagner .
Alex'Sandra Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 https://www.google.com/amp/www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e13/amp
Messages recommandés