Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !

Messages recommandés

Posté(e)
Le 23/05/2020 à 07:16, Gribouillette a dit :

C'est ce que je disais à mon homme... je trouvais bizarre qu'ils spoilent la fin comme ça. Donc on a la preuve que dans ces images "la semaine prochaine", y'avait des images prises avant, puisqu'on y voyait Eric (mais pas Alexandra...) donc c'est truqué...

On a calculé le temps réel de Koh Lanta hier, une fois retiré l'intro, le générique, les pubs... 43 minutes et des poussières... :closedeyes:

Dites- moi que la semaine prochaine, on a un VRAI épisode??

Je l'ai fait en direct, sans calcul, juste au chrono, j'étais arrivée à 47 minutes, bizarre :idontno:

Posté(e)
il y a 7 minutes, mimimel a dit :

Je l'ai fait en direct, sans calcul, juste au chrono, j'étais arrivée à 47 minutes, bizarre :idontno:

Moi aussi, au chrono. Mais j'ai enlevé le générique et le résumé de la semaine précédente. ;) 

Je n'étais donc pas la seule avec mon minuteur de cuisine devant Koh Lanta! :D 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gribouillette a dit :

Moi aussi, au chrono. Mais j'ai enlevé le générique et le résumé de la semaine précédente. ;) 

Oui, oui, moi aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas. Tu l'as fait en direct ou en replay ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, mimimel a dit :

Oui, oui, moi aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas. Tu l'as fait en direct ou en replay ? 

Ah oui là c'est bizarre. :albert:

Je l'ai fait en direct. Après lors d'une pub, mon homme a zappé, et quand on est retournés sur la 1 ça avait repris, j'ai rajouté 1 minute car j'ai eu l'impression que ça n'avait pas repris depuis longtemps, mais peut-être que si en fait. ;) 

Posté(e) (modifié)

Oui enfin sur vous seriez à la course d'orientation,😁 à 4 minutes près je dis pas, mais là 43 ou 47 minutes ça reste du foutage de gueule. 😠

:angel_not:

Modifié par flore49
  • Haha 1
Posté(e)

Euh, c'est normal que je ne comprenne rien ?  :lol: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, mimimel a dit :

Euh, c'est normal que je ne comprenne rien ?  :lol: 

J'ai dû lire plusieurs fois la phrase aussi. ;) 

Flore veut dire que dans nos calculs, on n'a que 4 minutes d'écart, ce qui pourrait être important à une épreuve comme l'orientation mais pas là.

43 ou 47 minutes, c'est de toute façon insuffisant comme durée d'épisode et donc c'est du fout*ge de g*eule.

Du mois c'est comme ça que je l'ai compris. :D  

Posté(e)

Nan mais, elle n'avait pas compris car la correction automatique avait mis un mot pour un autre (enfin, je crois) Depuis j'ai'rdcrifié (là par exemple, tu noteras qu'il n'y a pas de correction automatique ! 😁 tant pis, je le laisse...)

Posté(e)

Et oui du foutage de gueule !

Rhaaaa !

ON N'APPREND PAS AU  CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! 

ON N'APPREND PAS AU  CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! 

Delphine, ma héroe

• Haha 2
Posté(e)

Bon, on est d'accord que je ne lance pas le chrono, là ?

C'est un petit retour sur le passé...  :glare: 

Posté(e)

Allez, je lance