Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 à l’instant, nellou a dit : Il faut qu’il gagne les poteaux pour choisir Inès et espérer gagner... Voilà tout pareil!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 à l’instant, mimimel a dit : "Alexandra a été éliminée, sur décision médicale... - Ah mince..." Heu, ils pensaient qu'elle avait disparu ? Qu'elle avait été aspirée dans une faille spatio temporelle ? C est comme nous ils ne la connaissaient pas 😂😂
chri chri Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Ils ne s'étaient pas rendus compte qu'Alex n'était plus là
nellou Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 à l’instant, chri chri a dit : Ils ne s'étaient pas rendus compte qu'Alex n'était plus là 😂😂
Yuuko Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Moussa n'a rien gagné mais a par contre le mérite d'avoir amené tout un groupe très loin, ses 2 plus proches protégées sont en finale malgré tout.
floflie Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Oui mais il a juste 'profité' de son aura auprès de ce groupe. Un peu trop 'gourou' pour moi.
mimimel Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Je le compte, je n'ai enlevé aucun des 3 portraits.La semaine prochaine, ils vont nous mettre les poteaux en intégralité, on va s'é-cla-ter
nellou Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Oh ben il va me faire pleurer 😢 Bon on va avoir 1/2 h de bla-bla...
floflie Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 2 minutes, mimimel a dit : Je le compte, je n'ai enlevé aucun des 3 portraits.La semaine prochaine, ils vont nous mettre les poteaux en intégralité, on va s'é-cla-ter 😂
Messages recommandés