HappyPomme Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 4 heures, Keltia a dit : Je suis peut-être chochotte mais moi je suis carrément choquée par la remarque de @David LUI. C'est déplacé et dégradant. Et qu'est ce que ça vient faire sur ce post ????? Et dieu sait que je n'apprécie pas Inès que je trouve superficielle... (à l'écran) Et ce n'est en effet pas la première fois qu'on trouve le poignard comme ça. Une année un candidat l'avait quasi arraché à un autre je crois, ou pris sous ses yeux. Alors qu'il n'avait pas trouvé la balise, il avait juste suivi son collègue. Ah mais c'était un gros euphémisme ce que j'ai écrit mais je pense tout à fait comme toi et les autres. C'est dégradant oui ce genre de propos sexistes à souhait. Condamnable aussi (= injure publique - puisque sur internet - sexiste) (extrait d'une formation suivie sur les violences sexuelles)
Gribouillette Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Le 29/05/2020 à 22:42, Keltia a dit : Même si elle a les mêmes préoccupations que moi. Les toilettes ! Enfin une candidate qui pose LA question : comment on fait quand on a envie de faire pipi?
corazon Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 il y a 17 minutes, Gribouillette a dit : Enfin une candidate qui pose LA question : comment on fait quand on a envie de faire pipi? Ils se font pipi dessus apparemment. http://www.letribunaldunet.fr/videos/koh-lanta-epreuve-des-poteaux-envie-pressante.html
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 FINALE !!!!!!!!! J'ai vu Claude, Denis en interviews aujourd'hui.... Comment faire pour ne pas faire d'impair...
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 Je déclare ouverte la saison des : Mais qu'est-ce qu'on va faire vendredi prochain ????
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 1 minute, flore49 a dit : Je déclare ouverte la saison des : Mais qu'est-ce qu'on va faire vendredi prochain ???? J'ai regardé ! Y'a Nikos
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, Sundy a dit : J'ai regardé ! Y'a Nikos bis
Messages recommandés