HappyPomme Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Mes élèves m'ont demandé si je regardais et pour qui j'étais : on est tous d'accord, c'est Claude qui doit gagner. Si une des filles gagnent les poteaux, c'est fichu pour lui. Je crois qu'on va débriefer la semaine prochaine en classe avec les élèves
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, flore49 a dit : J'ai'peur que Claude tombe. Oui, c'est un peu le truc de l'épreuve, quoi !
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, Sundy a dit : Oui, c'est un peu le truc de l'épreuve, quoi ! J'avais pas fini de causer !!!! ...avant...
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 INES.. .oh regarde une orange qui vole....
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 Facile l'épreuve des poteaux pour Denis....il a 4m2 ... nickel pour le protocole... 😂
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 C'est quand même le genre d'épreuves où il vaut mieux chausser du 36 que de 44....
la maîtresse des petits Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 On peut organiser cette épreuve pour nos élèves ? Deux heures de tranquillité 😏
Messages recommandés