Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur il y a 1 minute, floflie a dit : Régis est toujours là où on ne l'attend pas !! Va, vis et deviens.... 😃
Posté(e) 6 juin 20206 a En fait, le vrai suspens, c'était l'orientation. Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée Et c'est moi ou le dernier bulletin, Denis Brognard a dit "et encore une fois, Naoil" avant même d'ouvrir le bulletin ? Genre, le truc est scellé mais ils savent depuis 6 mois qui a gagné (parce qu'accessoirement il y a des caméras qui filment les votes )
Posté(e) 6 juin 20206 a Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée +1 Dommage, la saison était sympa mais la fin est toute gâchée... Naoil est méritante, mais bon, c'est pas comme Claude.
Posté(e) 6 juin 20206 a Il y a 7 heures, PommeD'Api a dit : En fait, le vrai suspens, c'était l'orientation. Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée Et c'est moi ou le dernier bulletin, Denis Brognard a dit "et encore une fois, Naoil" avant même d'ouvrir le bulletin ? Genre, le truc est scellé mais ils savent depuis 6 mois qui a gagné (parce qu'accessoirement il y a des caméras qui filment les votes ) Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière.
Posté(e) 6 juin 20206 a Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière. J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta
Posté(e) 6 juin 20206 a Il y a 2 heures, nellou a dit : J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta En gros, à partir du moment où on sait qui a gagné (ou qui est éliminé), on n'a jamais vu de bulletins "inverses", en gros, ils "rangent" pour garder le plus de suspens possible
Posté(e) 6 juin 20206 a Et pour la chute de Claude, oui, c'est ce que j'avais écrit, on a attendu 1h50 avant d'avoir confirmation de ce qu'on savait déjà
Posté(e) 6 juin 20206 a Il y a 3 heures, nellou a dit : J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta Comme l'a dit Mimi, ils sont toujours à égalité jusqu'au moment où "ce bulletin peut-être décisif".
Posté(e) 7 juin 20206 a Il y a 13 heures, Yuuko a dit : Comme l'a dit Mimi, ils sont toujours à égalité jusqu'au moment où "ce bulletin peut-être décisif". Ah oui ! Je suis bien d'accord !
Posté(e) 7 juin 20206 a Il y a 6 heures, Yuuko a dit : Trop fort ce Claude Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai !