Posté(e) 5 juin 20206 a il y a 2 minutes, Sundy a dit : Martin 😍 Ouiiiiiii il y a 2 minutes, Keltia a dit : Gouvernement ami de TF1... Ouais et un collègue à Jean-Mimi ça c’est honteux qu’est-ce qu’il vient faire là ?? Bon Ben comme d’hab ça dure des plombes.
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, nellou a dit : Ouiiiiiii Ouais et un collègue à Jean-Mimi ça c’est honteux qu’est-ce qu’il vient faire là ?? Ben il n'avait pas trop d'affaires en cours alors
Posté(e) 5 juin 20206 a Un de mes gars qui vient de sortir : "et le dépouillement, la semaine prochaine"
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur à l’instant, Sundy a dit : Un de mes gars qui vient de sortir : "et le dépouillement, la semaine prochaine" Envoie le au lit !!! 😤 Fin d'émission à 23h35, donc on a le temps
Posté(e) 5 juin 20206 a il y a 1 minute, Yuuko a dit : Baissez la musique de fond bordel ! Oui c’est insupportable !
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, Keltia a dit : J'ai coupé la télé, pensant que c'était une vidéo sur mon ordi, ou mon téléphone... Bizarre cette musique !!!! Dérangeante. 23h35 ? Ouai ben sans moi. Je croyais qu'un candidat avait oublié de couper son téléphone.
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur Nan mé ... bon, je ne sais pas'où ils habitent, mais bonjour les prénoms pour les maîtresses des gamins !!
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, flore49 a dit : Nan mé ... bon, je ne sais pas'où ils habitent, mais bonjour les prénoms pour les maîtresses des gamins !! Béziers, qu'il a dit !