Posté(e) 9 juin 20206 a il y a une heure, Sundy a dit : Et Yves C'est sa spécialité les retours du héros en plus...
Posté(e) 12 juin 20206 a Auteur Bon bah, comme tous les vendredis, j'y suis....Nikkos... un mec en pyjama qui chante moulaga....😣😭 RENDEZ-MOI CLAUDE !!!!!
Posté(e) 20 juin 20206 a Le 09/06/2020 à 13:15, Mélisse a dit : Wouah, c'est vrai que Sam-Claude-Freddy, ce serait top ! Je ne sais pas si j'ai regardé la saison de Grégoire Téhé, je commence à me lasser puis il a un caractère trop naïf, j'aime bien les gens avec plus de caractère ! Grégoire pour moi c'est le premier aventurier à être sorti du lot tant au niveau des compétences de la survie, l'empathie pour les autres et le côté agréable à regarder On a comparé Freddy à Grégoire ensuite mais ce n'était qu'une pâle copie antipathique D'ailleurs au premier retour des héros il a gagné contre Freddy
Posté(e) 20 juin 20206 a J'ai lu que Claude faisait Fort Boyard ! Et oui Grégoire est le premier aventurier !
Posté(e) 20 juin 20206 a il y a 14 minutes, nellou a dit : J'ai lu que Claude faisait Fort Boyard ! Et oui Grégoire est le premier aventurier ! La bonne nouvelle c'est qu'il y aura Fort Boyard cet été alors Nan parce que les grandes vacances riment avec Fort Boyard et Tour de France normalement...
Posté(e) 20 juin 20206 a Auteur Me souviens pas du tout de Grégoire (pas sûre que je regardais à l'époque) Ni de Freddy, alors que là je regardais !!!
Posté(e) 20 juin 20206 a il y a 53 minutes, PommeD'Api a dit : La bonne nouvelle c'est qu'il y aura Fort Boyard cet été alors Nan parce que les grandes vacances riment avec Fort Boyard et Tour de France normalement... Oui j'ai lu que les tournages étaient actuellement, ils tournaient une émission chaque jour cette semaine. il y a 36 minutes, flore49 a dit : Me souviens pas du tout de Grégoire (pas sûre que je regardais à l'époque) Grégoire : 1er candidat à faire du feu à KL ! Il grimpait aux arbres ! il y a 36 minutes, flore49 a dit : Ni de Freddy, alors que là je regardais !!! Il n'avait pas été très sympathique lors de sa première participation mais il avait un peu changé par la suite ! Il aurait dû participer à l'édition 2020 mais il a dû renoncer parce que son frère se mariait au moment du tournage ! Voilà !
Posté(e) 20 juin 20206 a Il y a 7 heures, nellou a dit : Oui j'ai lu que les tournages étaient actuellement, ils tournaient une émission chaque jour cette semaine. Grégoire : 1er candidat à faire du feu à KL ! Il grimpait aux arbres ! Il a aussi été le premier candidat à se faire pipi dessus sur les poteaux
Posté(e) 5 juillet 20206 a Y a Claude dans Fort Boyard samedi prochain et je ne pourrai même pas regarder car déjà un truc de prévu. Monde injuste Heureusement, il y a le replay