Posté(e) 29 août 20206 a Il y a 20 heures, flore49 a dit : Hadja a l'air sympa dis donc.... C'est la seule que j'ai pas aimée d'emblée.
Posté(e) 29 août 20206 a Et voilà le "vrai" : https://www.topito.com/top-a-retenir-koh-lanta-les-4-terres
Posté(e) 29 août 20206 a Auteur J'AI PAS DE LEGGING DESIGUAL !!!!! (Mais LaSundy sûrement. ...) An revenche, le topito à été taper par le stagièire de 3ème, on dirais ...... 😒
Posté(e) 29 août 20206 a Non Flore, c'est le service civique. Va falloir s'habituer aux fotes, ils redebarquent en force. Plein de bacheliers mais pas assez de places en formation.
Posté(e) 30 août 20206 a Il y a 12 heures, flore49 a dit : J'AI PAS DE LEGGING DESIGUAL !!!!! (Mais LaSundy sûrement. ...) Bon c'est quand même bien, le replay ! Pas de pub ! Bon mon idée n'est pas figée, les 2 p'tits jeunes West Powaaaa ont l'air bon et sympas.... après, question survie ...
Posté(e) 30 août 20206 a Il y a 1 heure, Sundy a dit : Vous avez vu Moussa à Fort Boyard ? Topito, excellent Seulement l'épreuve avec les bestioles beurk qu'il prenait "comme des chatons" dixit le commentaire. 😃 Topito--> Marie-France vous fait penser à quelle ancienne candidate vous?
Posté(e) 30 août 20206 a Auteur il y a 24 minutes, Lady Oscar a dit : Seulement l'épreuve avec les bestioles beurk qu'il prenait "comme des chatons" dixit le commentaire. 😃 Topito--> Marie-France vous fait penser à quelle ancienne candidate vous? Delphine, et non Alexandra, comme le topito le dit.
Posté(e) 30 août 20206 a il y a une heure, flore49 a dit : Delphine, et non Alexandra, comme le topito le dit. C'était laquelle Delphine ?
Posté(e) 30 août 20206 a Auteur il y a 2 minutes, garba a dit : C'était laquelle Delphine ? "Le chameau dans la pleine lune lorgne sa bosse, mais avance seul les embruns dans les cils !!!"
Posté(e) 30 août 20206 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : "Le chameau dans la pleine lune lorgne sa bosse, mais avance seul les embruns dans les cils !!!" Aaaaah mais bien sûr 😁