Posté(e) 28 août 20206 a il y a 1 minute, garba a dit : Sur Twitter Denis a dit que comme les équipes étaient composées avant ils avaient pu prévoir... Mais du coup ils savaient qu'il y aurait plus d'équipes ? (genre on te dit que tu seras violet tu te doutes que ce n'est pas comme d'habitude...) Bon l’Est ils ont pas dû avoir l’info 😛
Posté(e) 28 août 20206 a Non mais Adrien il joue à quoi? Je rigolerais que ça se retourne contre lui.
Posté(e) 28 août 20206 a J'aime bien ce début de saison Mais qu'est-ce que ça va être compliqué de retenir tous les candidats!
Posté(e) 29 août 20206 a Auteur On avait oublié à quoi ressemblait une émission entiere qui dure jusqu'à minuit !! J'ai hâte de voir le topito !!
Posté(e) 29 août 20206 a Il y a 6 heures, Lady Oscar a dit : J'aime bien ce début de saison +1 Je trouve que les candidats sont attachants.
Posté(e) 29 août 20206 a Bon, les oranges question survie c'est pas terrible. "On sait rien faire, on n'a pas de cabane, on n'a rien à manger..." Bah bougez-vous les fesses! Essayez de faire une cabane! D'aller chercher à manger... OK ce n'est pas donné à tout le monde de pêcher au harpon, mais ils peuvent peut-être trouver des trucs dans la forêt.
Posté(e) 29 août 20206 a Auteur En attendant, le vrai.... Bon, pour le point 4, sont vraiment visionnaires... à moins que...