mimimel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 J'ai dit à Vincent que j'aurais eu trop envie de lui foutre un bourre pif
mimimel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 à l’instant, Keltia a dit : Si les Corses ne gagnent pas, ils perdent l'argent ? Oui, sauf si les filles décident de ne pas allumer le flambeau final
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 2 minutes, Keltia a dit : Si les Corses ne gagnent pas, ils perdent l'argent ? Ben oui 😁 Bon rien n’est joué ! Il faut bien qu’ils nous fassent peur !
natoo Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 ça m'étonnerait bien qu'elles n'allument pas le flambeau si elles en ont l'occasion.
natoo Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Elles sont un peu de mauvaise foi, les frangines je trouve.
mimimel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 1 minute, natoo a dit : ça m'étonnerait bien qu'elles n'allument pas le flambeau si elles en ont l'occasion. Bah, si elles arrivent, qu'elles attendent devant la vasque et qu'elles laissent les Corses valider leurs 100 000€, j'imagine que leur geste peut se faire payer
Messages recommandés