mimimel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 "Denis, votre flambeau est éteint, vous ne pouvez pas allumer la vasque, vous perdez 100 000€ "
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Elles sont compétitrices ! Pas sûr qu’elles fassent un geste ! Mais ils nous font croire que les Corses vont perdre mais en fait non...
mava3 Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 ils commentent lorsque la course est terminée, donc ils font durer le suspens 😉 je trouve aussi les soeurs un peu de mauvaise foi, elle pourraient ne pas allumer... Elles n'arrêtent pas de dire "pour leurs familles blabla"
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Ben voilà je vous l’avais dit ils voulaient nous faire peur ! Sinon pas de suspense pas d’intérêt ! 😁
mimimel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Mais elle est où la vasque à allumer ? C'est n'importe quoi ce bazar...
awore Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Yes ! Je les trouve hyper attachants ! Bravo à eux !
Floredelouest Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Posté(e) 7 avril 2020 Bon bah Stéphane en a eu marre, il,est rentré en France !
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 3 minutes, Keltia a dit : Mais ils ne les ont pas doublées pourtant ? Ils nous montrent jamais tout et le montage est fait pour nous faire croire tout et son contraire 😁
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 1 minute, Keltia a dit : Attends ils ont pris leurs flambeaux après, ils n'ont pas doublé les filles, comment ils ont fait pour gagner ? Mais ça on sait pas s’ils ont pris après !
garba Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 1 minute, Keltia a dit : Attends ils ont pris leurs flambeaux après, ils n'ont pas doublé les filles, comment ils ont fait pour gagner ? Je pense que soit ils prennent pas les flambeaux au même endroit, soit c'est remis en allant, pour tromper tout le monde. Je n'ai pas vu quand les corses ont pris: il y avait 2 ou 4 flambeaux ?
Messages recommandés