mimimel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 2 minutes, garba a dit : Je pense que soit ils prennent pas les flambeaux au même endroit, soit c'est remis en allant, pour tromper tout le monde. Je n'ai pas vu quand les corses ont pris: il y avait 2 ou 4 flambeaux ? 4 toujours
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 3 minutes, garba a dit : Je pense que soit ils prennent pas les flambeaux au même endroit, soit c'est remis en allant, pour tromper tout le monde. Je n'ai pas vu quand les corses ont pris: il y avait 2 ou 4 flambeaux ? Y en avait le même nombre ils en remettent entre les 2 !
mimimel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Chaque finale il y a toujours 4 flambeaux pour tout le monde.
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 2 minutes, Keltia a dit : Ben si quand les sœurs ont pris y'en avait 4, donc les Corses ont pris les deux derniers... Mais je pense que peut-être il y a vraiment deux chemins... Y en avait 4 aussi pour les Corses 1
assia Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Contente pour les Corses! Horrible sinon de perdre 100 000 € pour que les autres gagnent rien du tout. Par contre l’arrivé était nulle. Ils ont même pas eu à allumer la torche et Stéphane était même pas là.
Lady Oscar Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 ouf!!! par contre j'ai aussi trouvé le moment bizarre! c'était pas flagrant qu'ils gagnaient avec juste des projecteurs qui s'allument. 1
mava3 Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Aaaah ben ils viennent de le dire, pas de flambeaux, les chinois n'ont pas donné l'autorisation...
corazon Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 J'ai trouvé cette fin très très étrange aussi, tous seuls sur leur drapeau... Même s'ils n'avaient pas le droit d'enflammer les torches ils auraient pu, je ne sais pas jouer de la musique, mettre un coup de gong ou que sais-je...
Sundy Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 Super finale ! Ca nous change de Koh Lanta, tiens ! En plus, j'adore les gagnants ! Chapeau aux frangines quand même qui ont gardé le sourire et leur fair-play ! Dieu le leur rendra
Sundy Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 Et le topito : http://www.topito.com/top-trucs-retenir-pekin-express-s13e06
Messages recommandés