Floredelouest Posté(e) 26 février 2020 Auteur Posté(e) 26 février 2020 il y a 30 minutes, Sundy a dit : Par contre, y'en a une qui est entrée dans les ordres ou quoi ? Oui, affolant.
Lady Oscar Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 13 heures, flore49 a dit : Ah un couple de sportifs...et la fille vient d'Angers.... canon, sportive.... tout comme nous quoi, hein Lady ?! Mais carrément!
Lady Oscar Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 J'ai l'impression que les bûcherons ont pris quelques cours d'anglais et de savoir-vivre. J'ai vu que Maxime et Alisée ont fait une émission du type les anges. J'ai halluciné qu'il la laisse ramer! Mes chouchous: Fabrice et Ingrid, je sens qu'ils vont nous faire marrer!
Sundy Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 il y a 6 minutes, Lady Oscar a dit : J'ai vu que Maxime et Alisée ont fait une émission du type les anges. J'ai halluciné qu'il la laisse ramer! En même temps, moi j'ai halluciné que le mec corse (Denis ?) s'escrime à ramer tourner en rond. J'aurais filé la pagaie à la nénette ! Zhom n'est pas d'accord avec moi mais il me fait trop penser à Jean Dujardin !
assia Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 il y a 4 minutes, Sundy a dit : En même temps, moi j'ai halluciné que le mec corse (Denis ?) s'escrime à ramer tourner en rond. J'aurais filé la pagaie à la nénette ! Zhom n'est pas d'accord avec moi mais il me fait trop penser à Jean Dujardin ! Ah mais ouiii
garba Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 2 heures, Sundy a dit : Zhom n'est pas d'accord avec moi mais il me fait trop penser à Jean Dujardin ! Je l'ai redis hier encore à ma mère pendant l'émission! (On snapchat en live l'émission 😁)
Yzaza Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 2 heures, Lady Oscar a dit : Mes chouchous: Fabrice et Ingrid, je sens qu'ils vont nous faire marrer! +1
coccinutella Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 On se marrerait bien si on regardait l'émission pour de vrai ensemble au lieu de commenter sur le forum
Lady Oscar Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 faudrait faire un chat (je ne sais pas si ça existe encore sur edp d’ailleurs!)
dadizou Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 Moi je regarde en replay, mais j'aime bien venir lire vos commentaires😄 Mon binôme chouchou c'est Fabrice et Ingrid!
Messages recommandés