blacknader Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 ça pique les yeux au niveau de l'orthographe... 1
Doriane.28 Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 5 minutes, Doriane.28 a dit : Oui bah non Ulis TFC = troubles des fonctions cognitif les Ulis tfc ne sont pas pour les déficient intellectuelle sa veut dire que tout les TFC sont handicapés mental arrêter Oui ok certains Ulis sont porteurs de déficience cognitif ou mental
Doriane.28 Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 4 minutes, kaia a dit : Ca pique au cerveau niveau discours .... Mais vous voulez les mettre ou ???
Doriane.28 Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 10 minutes, blacknader a dit : ça pique les yeux au niveau de l'orthographe... Ya beceaoup d'autiste asperger en Ulis tfc en école primaire donc il ne faut pas de déficience intellectuelle arrêter
kaia Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 9 minutes, Doriane.28 a dit : Mais vous voulez les mettre ou ??? Et toi tu veux les mettre où ? Tu es enseignant ? Si oui ça fait peur, si non, tu as un problème avec les enfants porteurs de handicaps ? Il existe des structures comme les IME, par exemple, pour prendre en charge les enfants qui ne pourraient être scolarisés en classes dites normales.
Doriane.28 Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 2 minutes, kaia a dit : Et toi tu veux les mettre où ? Tu es enseignant ? Si oui ça fait peur, si non, tu as un problème avec les enfants porteurs de handicap ? Il existe des structures comme les IME, par exemple, pour prendre en charge les enfants qui ne pourraient être scolarisés en classes dite normales. Oui mais en grandissant leur difficultés peuvent s'atennues et peuvent retrouvé un cursus en segpa voir en classe ordinaire ime ses pour les personnes handicapées mentales ses vrai pas en impro
Doriane.28 Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 à l’instant, Doriane.28 a dit : Oui mais en grandissant leur difficultés peuvent s'atennues et peuvent retrouvé un cursus en segpa voir en classe ordinaire ime ses pour les personnes handicapées mentales ses vrai pas en impro enfin si en impro mais certain peuvent après l'ulis tfc ou la segpa
kaia Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 1 minute, Doriane.28 a dit : Oui mais en grandissant leur difficultés peuvent s'atennues et peuvent retrouvé un cursus en segpa voir en classe ordinaire ime ses pour les personnes handicapées mentales ses vrai pas en impro Moi pas comprendre, je vais en rester là :=). 1 1
Doriane.28 Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 13 heures, kaia a dit : Moi pas comprendre, je vais en rester là :=). a parceque maitenant ont doit attendre l'ulis pro pour avoir une adaptation ?
Doriane.28 Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 Le 13/04/2023 à 19:43, kaia a dit : Moi pas comprendre, je vais en rester là :=). désolée mais il et vrai que j'ai pu me trompée car ma directrice de segpa ma parlé que des déficient intellectuelle donc oui en Ulis il ya que des déficiences cognitif
Doriane.28 Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 Le 13/04/2023 à 19:43, kaia a dit : Moi pas comprendre, je vais en rester là :=). mais l'ulis tfc veux dire troubles des fonctions cognitif
Messages recommandés