papillon2704 Posté(e) 11 mars 2020 Partager Posté(e) 11 mars 2020 Ma phrase sur la culpabilisation ne te concernait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 mars 2020 Partager Posté(e) 11 mars 2020 Le 09/03/2020 à 07:42, Goëllette a dit : Tu as des sources fiables ? Claire Aupetit l'a elle-même dit en interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 11 mars 2020 Partager Posté(e) 11 mars 2020 Il y a 3 heures, nellou a dit : Claire Aupetit l'a elle-même dit en interview Depuis, je l'ai vu dans "Quotidien". Ils se sont bien fichus de sa poire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miluna Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2020 Bon du coup ce ne sont que les femmes enceintes dans leur troisième trimestre qui sont considérées comme à risque. Et les autres on est sensé retourner à l'école en mai? Je le sens pas trop, j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés