Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, pescalunette a dit :

Du coup je me suis connectée...et j'ai regardé les livrets proposés aux GS...waouh je ne peux rien envoyer du premier à part la phono ...

Ah non je n'utilise ce qu'il propose. En plus j'ai des TPS/PS/MS.

J'ai créé ma classe virtuelle à partir du CNED.J'ai un tuto si tu veux.

Posté(e)
il y a 1 minute, laurie2 a dit :

Ah non je n'utilise ce qu'il propose. En plus j'ai des TPS/PS/MS.

J'ai créé ma classe virtuelle à partir du CNED.J'ai un tuto si tu veux.

je veux bien, merci...

Posté(e)
il y a 1 minute, pescalunette a dit :

merci!

Les parents peuvent le faire d'un téléphone?

Oui

Par contre ceux avec un téléphone ce matin créaient du larsen (orthographe?). En coupant les micros ou en ouvrant un par un, ça va

Posté(e)

J'aimerais m'enregistrer pour lire l'histoire de Blanche Neige mais je n'y connais rien du tout . Si vous l'avez déjà fait, comment faites vous pour redécouper des plages, mettre bout à bout des bandes audio (trop trop de bruit qd la page se tourne).

merci

Posté(e)

Merci pour vos retours. Je viens de constituer 2 groupes (certains parents pouvaient le matin, d'autres l'aprem). En étudiant les docs joints sur le CNED, j'ai vu comment distribuer la parole, mais vais-je y parvenir ? Une amie me conseille de leur faire couper le micro. On verra. Je ne me mets pas trop de pression, l'important est déjà de se revoir. J'ai juste prévu une image pour discuter autour (des gens dans une maison) et on travaillera ensuite sur l'alphabet. Y'a plus qu'à.

Bon week-end.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Titia a dit :

Merci pour vos retours. Je viens de constituer 2 groupes (certains parents pouvaient le matin, d'autres l'aprem). En étudiant les docs joints sur le CNED, j'ai vu comment distribuer la parole, mais vais-je y parvenir ? Une amie me conseille de leur faire couper le micro. On verra. Je ne me mets pas trop de pression, l'important est déjà de se revoir. J'ai juste prévu une image pour discuter autour (des gens dans une maison) et on travaillera ensuite sur l'alphabet. Y'a plus qu'à.

Bon week-end.

J'attends ton retour!!

merci pour vos témoignages!!

Ici, il faut que ce soit simple si je veux avoir un max d'enfants

Posté(e)
Il y a 5 heures, pescalunette a dit :

J'aimerais m'enregistrer pour lire l'histoire de Blanche Neige mais je n'y connais rien du tout . Si vous l'avez déjà fait, comment faites vous pour redécouper des plages, mettre bout à bout des bandes audio (trop trop de bruit qd la page se tourne).

merci

Je ne sais pas faire.

Quand je me suis enregistrée, j'ai fait en une vidéo (Et plusieurs essais).