Aller au contenu

Assurer une continuité pédagogique en maternelle par le biais de l'enseignement à distance


Messages recommandés

Les activités proposées chez moi ne durent pas une heure par jour !

Après sur le padlet de la classe, je propose des activités en ligne, des vidéos en + des fiches données vendredi soir pour ceus qui sont demandeurs et veulent en faire + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite heure je pense...mais beaucoup d'activités qui changent donc ça dépend des parents et j'ai bien dit que c'était soumis à leurs possibilités... ms, franchement pour moi juste jouer , faire jouer ça suffit...pour les GS, j'aimerais quand même qu'ils continuent ce qui a été engagé en phono et écriture car j'ai déjà été absente les deux dernières semaines pour covid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fofy80 a dit :

2h par jour en maternelle c'est beaucoup je trouve. 

Moi ça doit être moins d'une heure c'est certain. Je galère tellement avec mon fils de CP que j'imagine mes parents d'élèves !  Surtout ceux qui doivent bosser en même temps.

Rien que mon manque de patience quand je dois assister à une conférence visio d'une heure trente pleine de bugs et de lapalissades ...

En plus, en général, à la fin, on nous demande ce qu'on en a pensé et tout le monde écrit "génial", "passionnant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...