Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à ceux qui passent le CRPE aujourd'hui et demain 💪

Posté(e)

Oui, bon courage à eux 🙂

Posté(e)
Le 24/06/2020 à 16:01, LeaBouiv a dit :

Bonjour Garp 😁

Oui j'imagine que c'est compliqué pour tout organiser. Et niveau ecole, ça sera difficile aussi. L'école sera fermée, je ne sais pas si du coup vous aurez les coordonnées qu'il faut. Histoire que vous n'ayez pas que le jour de la pre rentrée pour tout preparer ... Il y a tellement d'infos à digérer ! 

Je suis sur Torcy, école difficile en plus donc je voudrais aider mon doublon au mieux avant le saut dans le grand bain ! 

Histoire que vous n'ayez pas que le jour de la pre rentrée pour tout preparer ...

C'est envisageable, ça 😲 ? Enfin, je suis sans doute encore pleine d'illusions...

Posté(e)

@va_va_ @FemmeDeRochas merci à vous !

Eh bien, moral dans les chaussettes pour le 1er jour ! Long, difficile du moins l'analyse et partie 2 : un peu tordu certaines tournures de questions ! Que du bonheur ! Il y a demain mais mon point fort, ça n'est pas les maths 😂 

Posté(e)

Dis toi que si c'était difficile pour toi, ça l'était pour tout le monde. Courage pour demain

Posté(e)

🤞🙏 merci 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Vibo47 a dit :

🤞🙏 merci 

Ca s'est bien passé ce matin ? Sinon, pour hier, comme dit Va va, si c'était difficile pour toi, ça l'était pour tous. En sens inverse, je suis sortie relativement contente des maths pour Versailles... mais j'ai bien vu sur les forums que tout le monde avait trouvé ça accessible, donc...

Posté(e)

@FemmeDeRochas très long ce matin ! J'ai fait la quasi totalité du sujet mais impossible d'avoir eu le temps de relire et de revenir sur ce que je n'avais pas terminé...didactique très très longue ! On verra bien mais certains sont effectivement sortis en pleurant hier tellement c'était tordu ! Bref next comme on dit 😁 résultats le 8 juillet donc on va pas tergiverser très longtemps !

Posté(e)
il y a une heure, Vibo47 a dit :

@FemmeDeRochas très long ce matin ! J'ai fait la quasi totalité du sujet mais impossible d'avoir eu le temps de relire et de revenir sur ce que je n'avais pas terminé...didactique très très longue ! On verra bien mais certains sont effectivement sortis en pleurant hier tellement c'était tordu ! Bref next comme on dit 😁 résultats le 8 juillet donc on va pas tergiverser très longtemps !

Bon si tu as presque tout fait, c'est bon signe ! En effet on sera vite fixés (moi c'est le 3).

Posté(e)

Il faut que ce qui a été fait soit juste 😓😁. Bon de toute façon, c'est fait donc maintenant repos ! À Bordeaux, les résultats sont le 8 juillet. Bon courage pour le supplémentaire 🤞🤞

Posté(e)
Le 26/06/2020 à 13:25, FemmeDeRochas a dit :

Histoire que vous n'ayez pas que le jour de la pre rentrée pour tout preparer ...

C'est envisageable, ça 😲 ? Enfin, je suis sans doute encore pleine d'illusions...

Un conseil : n'hésitez pas à envoyer des mails sur les boîtes mails des écoles en laissant vos coordonnées. J'ai fait ça plusieurs années en connaissant mon poste pendant les grandes vacances, et j'ai toujours eu des retours des collègues. Rares sont ceux qui n'ouvrent pas la boîte mail de l'été.