va_va_ Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Je suis reçue à Paris ! Je suis très contente et soulagée. Courage à tout le monde, ne perdez pas espoir et donnez tout au supplémentaire si jamais. 1
RoseRed Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 16 minutes, FemmeDeRochas a dit : C'est peut-être le stress en effet 🙁... Je vous trouve bien courageuses d'aller consulter les résultats le 3 juillet. Disons que je n'ai pas envie de courir à Villepinte le samedi matin si ce n'est pas nécessaire ☺️ ... et puis, candidate à Versailles, je ne suis plus trop motivée pour le "supplémentaire", qui est bien + sélectif que l'externe "normal" dans mon académie... Je ne vois pas pourquoi, si j'échoue au "normal", j'aurais le "supplémentaire" 🤔... En tout cas je n'ai plus révisé depuis la fin des épreuves. Je n'y arrive plus ! Je suis à Arcueil pour le supplémentaire. Je pense comme toi. Etant donné que le supplémentaire est plus dur pourquoi j'arriverai à l'avoir ...
Vibo47 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 @va_va_ bravo à toi ! Je te souhaite tout le meilleur pour ton année en tant qu'EFS ! 🍾🥂
va_va_ Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Merci Tu nous diras ce qu'il en est pour toi le 8. 🤞
Vibo47 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 @va_va_ oui bien sûr mais je n'y crois pas beaucoup...bref, je posterai l'info 😅😉
Helinette Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Mon amie demande si vous savez où voir les résultats pour Créteil et quand demain ? L'après-midi, elle passe le supplémentaire à Arcueil également. Saura-t-elle avant d'y aller ? Merci
Marie. Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 13 minutes, Helinette a dit : Mon amie demande si vous savez où voir les résultats pour Créteil et quand demain ? L'après-midi, elle passe le supplémentaire à Arcueil également. Saura-t-elle avant d'y aller ? Merci Ici : http://publicationcycladescreteil.siec.education.fr/publication_A24/ 1
Marie. Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 On n'attend plus que Versailles, ils sont vaches
FemmeDeRochas Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 17 minutes, Helinette a dit : Mon amie demande si vous savez où voir les résultats pour Créteil et quand demain ? L'après-midi, elle passe le supplémentaire à Arcueil également. Saura-t-elle avant d'y aller ? Merci L'heure, je ne sais pas... Je suis dans le même cas que ton amie mais pour Versailles. Sur le forum du Cned, on m'a dit que l'an dernier, les résultats avaient été publiés à 10 heures du matin... j'aimerais aussi le savoir avant de courir (ou pas) à Villepinte 😏
Marie. Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Je n'ai finalement pas pu me retenir de surfer sur internet ce matin. Vers 10h il était indiqué que Créteil ET Versailles seraient publiés ce soir. Ils n'ont avancé que Créteil, j'imagine que ça ne va pas tarder
FemmeDeRochas Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 9 minutes, Marie. a dit : Je n'ai finalement pas pu me retenir de surfer sur internet ce matin. Vers 10h il était indiqué que Créteil ET Versailles seraient publiés ce soir. Ils n'ont avancé que Créteil, j'imagine que ça ne va pas tarder Ouh là... je viens de voir qu'à Créteil, ils n'en ont pris que 1082, alors qu'il y avait environ 1500 postes à pourvoir (au concours externe public) 🙁...
Messages recommandés