Marie. Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Je l'ai passé à Créteil finalement. Si ça peut te rassurer je l'ai eu à 47 alors que j'ai bloqué à mi-épreuve, Créteil et Versailles sont proches, tu devrais l'avoir
FemmeDeRochas Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 9 minutes, Marie. a dit : Je l'ai passé à Créteil finalement. Si ça peut te rassurer je l'ai eu à 47 alors que j'ai bloqué à mi-épreuve, Créteil et Versailles sont proches, tu devrais l'avoir Tu l'as ? Bravo 👍 !! Oui tu n'étais pas contente de toi, je me souviens
Helinette Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Ma copine est admise ! Je lui ai dit de venir s'inscrire ici. 😃
Marie. Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 6 minutes, va_va_ a dit : Bravo Marie ! Bravo à toi ! il y a 12 minutes, FemmeDeRochas a dit : Oui tu n'étais pas contente de toi, je me souviens Oui c'était chaud patate ...
FemmeDeRochas Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Il y a 3 heures, Marie. a dit : Bravo à toi ! Oui c'était chaud patate ... Ouf !!! je l'ai aussi... et à un bon rang, moi qui appréhendais les jeunes qui sortent de leurs études (reconversion pour moi) ! Je n'arrive pas encore à réaliser... Bon j'imagine que le + dur commence, là 😏 2
va_va_ Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 10 minutes, FemmeDeRochas a dit : Ouf !!! je l'ai aussi... et à un bon rang Bravo ! Super pour le rang. J’espère que tu as (ou auras si l'info n'est pas encore là) le département que tu voulais.
Vibo47 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 @FemmeDeRochas bravo à toi et pour la performance ! 🥂🍾👏👏 et belle année en tant qu'EFS !
borneo Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 27 minutes, FemmeDeRochas a dit : Ouf !!! je l'ai aussi... et à un bon rang, moi qui appréhendais les jeunes qui sortent de leurs études (reconversion pour moi) ! J'en étais sûre. Tu l'as passé où ?
Marie. Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 27 minutes, FemmeDeRochas a dit : Ouf !!! je l'ai aussi... et à un bon rang, moi qui appréhendais les jeunes qui sortent de leurs études (reconversion pour moi) ! Je n'arrive pas encore à réaliser... Félicitations ! Quel soulagement pour demain ...
FemmeDeRochas Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Merci à toutes ☺️ ! Oui, adieu le concours supplémentaire... Non je n'ai pas encore l'info du département. @borneo c'était dans l'académie de Versailles. 1
Ny_Nady Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Je suis aussi admise au concours de l'académie de Versailles mais je n'ai pas validé mon M1 malheureusement... Du coup encore un an avant d'être PES. Je suis à la fois contente et déçue de moi c'est très bizarre.
Messages recommandés