Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, les départements d'affectation des académies de Créteil et Versailles étaient connus dès hier soir ; ce matin il y a des liens actifs sur les sites des DSDEN de chaque département (enfin dans mon département ils ne sont pas encore actifs mais cela ne va pas tarder j'imagine), pour les voeux à formuler etc.

J'ai appris tout cela sur le forum de l'organisme avec lequel je me suis préparée. Sinon on n'est pas avertis de grand-chose je trouve, sachant que les voeux sont à formuler d'ici quelques jours quand même... enfin il faut s'y habituer j'imagine 😂

Posté(e)
il y a une heure, Ny_Nady a dit :

Je suis aussi admise au concours de l'académie de Versailles mais je n'ai pas validé mon M1 malheureusement... Du coup encore un an avant d'être PES. Je suis à la fois contente et déçue de moi c'est très bizarre.

Tu peux garder le bénéfice du concours j'imagine ?

Posté(e)

J'ai reçu un mail de la DSDEN hier soir, contenant tout un tas d'annexes (accusé de réception, dossier administratif, etc.). J'ai été très surprise par cette réactivité. Ça dépend peut-être des départements. 

Posté(e)

Alors sans doute, parce que je n'ai rien reçu, et quand j'essaie de me connecter à la page destinée aux nouveaux PES de la DSDEN de mon département, on m'annonce qu'elle n'existe pas 🤔... Bon ça va venir j'imagine 🙂

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marie. a dit :

J'ai reçu un mail de la DSDEN hier soir, contenant tout un tas d'annexes (accusé de réception, dossier administratif, etc.). J'ai été très surprise par cette réactivité. Ça dépend peut-être des départements. 

Tu es dans quel département?

Posté(e)

Bonjour,

De mon coté, je n'ai eu aucune info de l'académie de Paris et quand je cherche sur Internet je tombe sur une page pour les lauréats du CRPE 2019. Bref j'attends, mais j'aimerais bien en savoir plus !

Posté(e)
il y a 12 minutes, va_va_ a dit :

Bonjour,

De mon coté, je n'ai eu aucune info de l'académie de Paris et quand je cherche sur Internet je tombe sur une page pour les lauréats du CRPE 2019. Bref j'attends, mais j'aimerais bien en savoir plus !

Ceux du 94 ont reçu les informations.
J'espère que l'on aura vite les réponses à nos questions.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RoseRed a dit :

J'espère que l'on aura vite les réponses à nos questions

Oui, moi aussi.

Posté(e)
il y a une heure, RoseRed a dit :

Tu es dans quel département?

94, je t'ai mis le lien des affectations sur l'autre fil.

Je l'ai reçu hier de la part de la DSDEN du 94, mais il semble valide pour les 3 départements de Créteil.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marie. a dit :

94, je t'ai mis le lien des affectations sur l'autre fil.

Je l'ai reçu hier de la part de la DSDEN du 94, mais il semble valide pour les 3 départements de Créteil.

Ceux du 93, nous avons encore rien reçu.

Posté(e)

Pour le 77, reçu ce matin. Bon courage à tous, les choses sérieuses commencent !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Garp a dit :

Pour le 77, reçu ce matin. Bon courage à tous, les choses sérieuses commencent !

Je crois qu'ils nous ont oubliés dans le 93.