Cece31500 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 22 minutes, RoseRed a dit : Je crois qu'ils nous ont oubliés dans le 93. Bonjour, j'étais en report de stage cette année pour non validation du M1 et je suis donc en "intégration" pour la rentrée à venir. Le 93 m'a envoyé un mail cet après-midi me renvoyant sur ce lien pour effectuer les démarches http://www.dsden93.ac-creteil.fr/laureats-crpe si jamais ça peut aider.... Ps: pensez à vérifier vos courriels indésirables, c'est par hasard que je suis tombée sur ce mail: il a atterri dans mes spams.
RoseRed Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 3 minutes, Cece31500 a dit : Bonjour, j'étais en report de stage cette année pour non validation du M1 et je suis donc en "intégration" pour la rentrée à venir. Le 93 m'a envoyé un mail cet après-midi me renvoyant sur ce lien pour effectuer les démarches http://www.dsden93.ac-creteil.fr/laureats-crpe si jamais ça peut aider.... Ps: pensez à vérifier vos courriels indésirables, c'est par hasard que je suis tombée sur ce mail: il a atterri dans mes spams. J'ai regardé partout. Je connais d'autres personnes admises dans ce département et elles n'ont rien reçu aussi. Merci pour le lien.
Ama Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 Bonjour, Quelqu'un parmi vous est admis dans l'académie de Créteil en Seine et Marne (77) ? J'ai une question par rapport aux documents que nous devons envoyer. Dans le dossier administratif il est précisé qu'il faut envoyer l'attestation de secourisme,celle de 50 m, le certificat médical ainsi que notre diplôme de Master. Mais combien de temps avons nous pour envoyer le tout sachant que je ne peux toujours pas passer le 50 m en natation (mon attestation sur l'honneur avait été jugée conforme sur cyclades) ? Apparemment il faut envoyer le diplôme par la poste avant le 20 juillet, vous pensez que c'est la même date pour les autres pièces ?
Garp Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 il y a 34 minutes, Ama a dit : Bonjour, Quelqu'un parmi vous est admis dans l'académie de Créteil en Seine et Marne (77) ? J'ai une question par rapport aux documents que nous devons envoyer. Dans le dossier administratif il est précisé qu'il faut envoyer l'attestation de secourisme,celle de 50 m, le certificat médical ainsi que notre diplôme de Master. Mais combien de temps avons nous pour envoyer le tout sachant que je ne peux toujours pas passer le 50 m en natation (mon attestation sur l'honneur avait été jugée conforme sur cyclades) ? Apparemment il faut envoyer le diplôme par la poste avant le 20 juillet, vous pensez que c'est la même date pour les autres pièces ? Bonjour Ama Je suis aussi admise en Seine et Marne et dans le document "note d'information" il est indiqué que le dossier administratif et financier doit être envoyé avant le 17 août. J'imagine que le diplôme et l'attestation d'inscription en M2 doivent arriver plus tôt pour la répartition des stagiaires entre Torcy et Sénart. Par contre pour les attestations (secourisme, natation) il me semble avoir lu quelque part qu'un décret devait être pris bientôt pour qu'ils ne soient exigibles qu'au moment de la titularisation .... mais là du coup je ne suis pas sûre, tu devrais prendre contact avec la dpe du 77, il y a les coordonnées mail / tel dans le mail qu'on nous a envoyé hier. Tu as déjà rempli ta fiche de voeux ?
Ama Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 il y a une heure, Garp a dit : Bonjour Ama Je suis aussi admise en Seine et Marne et dans le document "note d'information" il est indiqué que le dossier administratif et financier doit être envoyé avant le 17 août. J'imagine que le diplôme et l'attestation d'inscription en M2 doivent arriver plus tôt pour la répartition des stagiaires entre Torcy et Sénart. Par contre pour les attestations (secourisme, natation) il me semble avoir lu quelque part qu'un décret devait être pris bientôt pour qu'ils ne soient exigibles qu'au moment de la titularisation .... mais là du coup je ne suis pas sûre, tu devrais prendre contact avec la dpe du 77, il y a les coordonnées mail / tel dans le mail qu'on nous a envoyé hier. Tu as déjà rempli ta fiche de voeux ? Merci de ta réponse, si on a jusqu'au 17 août ça me rassure un peu. Je les contacterai pour qu'ils m'éclairent à ce sujet. Je ne suis pas de la région et je ne connais pas du tout le département donc pour le moment j'ai fait un classement en fonction des avis que j'ai pu avoir ici ou là mais j'ai encore rien envoyé.
Helinette Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Ama, une de mes amies est admise aussi à Créteil, dans le 77. Elle n'a pas pu passer ni l'un ni l'autre, et a fait également une attestation sur l'honneur sur cyclade. Ce n'est exigible qu'au moment de la titularisation. Il faudra essayer de les passer cette année. Donc remets éventuellement cette attestation sur l'honneur dans ton dossier.
Ny_Nady Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Le 03/07/2020 à 09:50, FemmeDeRochas a dit : Tu peux garder le bénéfice du concours j'imagine ? Oui je le garde un an.
henrijean Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) Bonjour, quelqu'un d'autre de l'académie de Dijon? Les documents donnés sont toujours pas confirmés et je vais m'absenter de ma région et des papiers que j'ai, la non confirmation sur cyclades est générale ou c'est seulement moi? Modifié 6 juillet 2020 par henrijean
Ama Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 J'ai contacté la DPE du 77 et il m'a été précisé qu'un maximum de documents devaient dans l'idéal être envoyés avant le 17 août mais ils devront avoir tous les documents pour le jour de la rentrée (donc y compris le 50 m). Du coup je leur enverrai au préalable tous les documents ainsi qu'une déclaration sur l'honneur. En espérant que les piscines rouvrent à l'ensemble du public avant la rentrée... Mais tu as peut être raison Helinette, parce que s'ils éliminent les candidats pour le seul motif des attestations ils risquent de perdre beaucoup de PES. Surtout que ça ne dépend pas de notre volonté,on est tout simplement dans l'incapacité de passer ces attestations jusqu'à nouvel ordre.
RoseRed Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 1 heure, Ama a dit : J'ai contacté la DPE du 77 et il m'a été précisé qu'un maximum de documents devaient dans l'idéal être envoyés avant le 17 août mais ils devront avoir tous les documents pour le jour de la rentrée (donc y compris le 50 m). Du coup je leur enverrai au préalable tous les documents ainsi qu'une déclaration sur l'honneur. En espérant que les piscines rouvrent à l'ensemble du public avant la rentrée... Mais tu as peut être raison Helinette, parce que s'ils éliminent les candidats pour le seul motif des attestations ils risquent de perdre beaucoup de PES. Surtout que ça ne dépend pas de notre volonté,on est tout simplement dans l'incapacité de passer ces attestations jusqu'à nouvel ordre. Tu es où dans le 77? Peut être que l'on peut te donner des adresses de piscines qui sont ouvertes.
Garp Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 1 heure, Ama a dit : J'ai contacté la DPE du 77 et il m'a été précisé qu'un maximum de documents devaient dans l'idéal être envoyés avant le 17 août mais ils devront avoir tous les documents pour le jour de la rentrée (donc y compris le 50 m). Du coup je leur enverrai au préalable tous les documents ainsi qu'une déclaration sur l'honneur. En espérant que les piscines rouvrent à l'ensemble du public avant la rentrée... Mais tu as peut être raison Helinette, parce que s'ils éliminent les candidats pour le seul motif des attestations ils risquent de perdre beaucoup de PES. Surtout que ça ne dépend pas de notre volonté,on est tout simplement dans l'incapacité de passer ces attestations jusqu'à nouvel ordre. Du coup, c'est l'accusé de réception + la fiche de vœux à envoyer avant le 10 et les justificatifs de diplôme et d'inscription à l'inspe avant le 20 ... et le reste du dossier administratif et le dossier financier avant le 17 août ? Quelqu'un pour confirmer que c'est bien à partir du 15 juillet les inscriptions Inspe ? Et si les piscines ne sont pas accessibles, il n'y a aucune raison d'être pénalisé, je ne m'inquiéterais pas à ta place ...
Helinette Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 22 heures, Ama a dit : J'ai contacté la DPE du 77 et il m'a été précisé qu'un maximum de documents devaient dans l'idéal être envoyés avant le 17 août mais ils devront avoir tous les documents pour le jour de la rentrée (donc y compris le 50 m). Du coup je leur enverrai au préalable tous les documents ainsi qu'une déclaration sur l'honneur. En espérant que les piscines rouvrent à l'ensemble du public avant la rentrée... Mais tu as peut être raison Helinette, parce que s'ils éliminent les candidats pour le seul motif des attestations ils risquent de perdre beaucoup de PES. Surtout que ça ne dépend pas de notre volonté,on est tout simplement dans l'incapacité de passer ces attestations jusqu'à nouvel ordre. C'est sûr, quelqu'un m'avait mis l'information qui venait du rectorat sur ce post, comme quoi il faudrait montrer ces documents à la date de la titularisation, et pas du concours. Donc tu as un an ! Je ne suis même pas sûre que les piscines puissent faire ça pour le moment. J'attends de reprendre des cours pour moi, qui ont été interrompus, et le maître nageur attend de voir si on peut, malgré que la piscine soit ouverte !
Messages recommandés