Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RoseRed Je ne suis pour le moment pas dans le 77 et impossible de passer le 50 m  dans les piscines aux alentours de chez moi.

Helinette Tant mieux alors, c'est une bonne chose. Pareil les piscines que j'appelle sont soit fermées soit ouvertes uniquement aux abonnés.

Garp Apparemment c'est ça, elle n'est pas rentrée dans les détails mais mieux vaut envoyer le diplôme avant le 20 (d'ailleurs c'est à priori pas le même service vu que le diplôme doit être envoyé au DPE 1 et le reste des documents au DPE 2).

Pour l'inscription à l'INSPE je ne sais pas du tout, pourquoi penses-tu que c'est le 15 ? Et comment avoir ce justificatif d'inscription ?

Posté(e)
Posté(e)
Le 23/06/2020 à 18:54, LeaBouiv a dit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord j'espère que les épreuves se sont bien déroulées pour vous ... Je suis enseignante et dans l'attente de rencontrer mon doublon mi-temps ! Il s'agira d'un EFS. Mais l'inspection est incapable de me dire quand seront nommés les EFS ... Avez-vous des dates ? Pour les resultats ? Savez quand vous choisirez votre berceau de stage ? Pour info, je suis dans le 77. Je ne trouve pas cela pratique ni pour l'EFS ni pour les enseignants déjà en poste d'être avertis assez tard ... 

Merci 😁

J'ai eu quelqu'un à la dpe qui m'a indiqué que nous aurions nos affectations mi-juillet. Tu devrais donc avoir des infos sur ton binôme dans pas trop longtemps ...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Garp a dit :

Merci !

Mais alors ça risque d’être juste pour leur envoyer Master + justificatif  d'inscription avant le 20.

Posté(e)

Encore loupé à Bordeaux 3ème voie 😭

Bonne continuation à tous et toutes !

• Triste 1
Posté(e)

Courage, c'était une année particulière. Et il n'y a pas beaucoup de postes en troisième voie. Ne lâche pas l'affaire 💪

Posté(e)

@va_va_ merci beaucoup 😥, échec qui va être très difficile à digérer. Je vais essayer de me remobiliser pour 2021. Bonne continuation 

Posté(e)

@Vibo47 désolée de lire ça 😳, ton académie est difficile à avoir je crois... Je ne t'apprends rien, mais certainement que dans d'autres coins tu l'aurais eu, c'est l'injustice de ce concours par académies.

Courage pour l'an prochain, essaie de bien profiter de l'été pour arriver en forme en septembre !

Posté(e)

@FemmeDeRochas je te remercie beaucoup 😥🙏 bel été 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Garp a dit :

J'ai eu quelqu'un à la dpe qui m'a indiqué que nous aurions nos affectations mi-juillet. Tu devrais donc avoir des infos sur ton binôme dans pas trop longtemps ...

Super je te remercie ! 

La directrice va essayer de surveiller les mails de l’école pour ensuite donner mes coordonnées à mon doublon 😊

Posté(e)
Le 08/07/2020 à 18:10, Ama a dit :

Merci !

Mais alors ça risque d’être juste pour leur envoyer Master + justificatif  d'inscription avant le 20.

Oui ça va être  juste, mais j'imagine qu'après l'inscription sur le site on reçoit un document électronique qui fait office de justificatif, à envoyer à la dpe avec le diplôme. Enfin, on verra bien ... c'est comme l'attestation de natation, on ne peut pas fournir ce que l'on n'a pas encore

Posté(e)
Il y a 4 heures, LeaBouiv a dit :

Super je te remercie ! 

La directrice va essayer de surveiller les mails de l’école pour ensuite donner mes coordonnées à mon doublon 😊

De rien ! En tout cas c'est bien pour ton binôme, c'est vraiment mieux de pouvoir débuter avec quelqu'un qui a de l'expérience ... mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare !