keppit Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Salut ! Tu n'as pas eu de contact avec ton école ? Pas trop de stress pour la rentrée, ça sert à rien de préparer moults trucs. Pour ma part c'est bon pour cette année. Bonne continuation.
Marie. Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 Le 29/07/2020 à 14:18, keppit a dit : Pour ma part c'est bon pour cette année. Super ! J'espère que tu es contente de ton affectation !
Marie. Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 Le 29/07/2020 à 14:18, keppit a dit : Tu n'as pas eu de contact avec ton école ? Si, enfin !
keppit Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 Mon affectation n'était pas mon 1er vœu mais je m'en accommode. Ah chouette
FemmeDeRochas Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Le 31/07/2020 à 07:55, Marie. a dit : Si, enfin ! En plein mois de juillet ? Cool ! Tu sais donc le niveau que tu auras ?
Marie. Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Il y a 20 heures, FemmeDeRochas a dit : En plein mois de juillet ? Cool ! Tu sais donc le niveau que tu auras ? Oui ! (via Facebook) Et toi, du nouveau ?
FemmeDeRochas Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 10 minutes, Marie. a dit : Oui ! (via Facebook) Et toi, du nouveau ? Ah non, rien de plus ! La DSDEN m'a appelée pour des précisions sur mon dossier, j'en ai profité pour aborder cette question. Réponse : "Ne vous inquiétez pas, vous aurez les infos au plus tard pendant la semaine de pré-rentrée !" 🤪 Ah merci c'est cool... Du coup j'essaie plutôt de profiter des vacances, même si j'ai acheté 1 ou 2 bouquins... Via FB, c'est-à-dire ? Et c'est un niveau qui te convient ?
Marie. Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 3 minutes, FemmeDeRochas a dit : Via FB, c'est-à-dire ? Et c'est un niveau qui te convient ? Tu parlais de groupes Facebook dans ton autre post, permettant de trouver des contacts. Je me suis ainsi inscrite à tout un tas de groupes privés du Val de Marne et de fil en aiguille, j'ai pu connaître mon niveau, trouver mon binôme, obtenir le numéro de la directrice de l'école. J'ai un CE2 mais je n'ai pas de préférence pour le niveau, je souhaitais avant tout le connaître. J'avais demandé à être en élémentaire parce que la maternelle me paraît trop délicat pour une année de titularisation (mais c'est sans doute infondé). Rends-toi sur FB, c'est une véritable foire aux binômes !
FemmeDeRochas Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 10 minutes, Marie. a dit : Tu parlais de groupes Facebook dans ton autre post, permettant de trouver des contacts. Je me suis ainsi inscrite à tout un tas de groupes privés du Val de Marne et de fil en aiguille, j'ai pu connaître mon niveau, trouver mon binôme, obtenir le numéro de la directrice de l'école. J'ai un CE2 mais je n'ai pas de préférence pour le niveau, je souhaitais avant tout le connaître. J'avais demandé à être en élémentaire parce que la maternelle me paraît trop délicat pour une année de titularisation (mais c'est sans doute infondé). Rends-toi sur FB, c'est une véritable foire aux binômes ! Justement, après avoir posté ma réponse précédente, je suis allée sur FB, et je viens de demander à être admise dans un groupe privé PES de l'Essonne 2020-21. Je vais voir s'il y en a d'autres... Espérons que ça débouche ! "Foire aux binômes" 🤣...
Marie. Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Mais c'est tout à fait ça 😁 ! Les syndicats sont très actifs aussi, n'hésite pas à rejoindre des groupes de type "nom du syndicat efs/pe 91".
FemmeDeRochas Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 19 minutes, Marie. a dit : Mais c'est tout à fait ça 😁 ! Les syndicats sont très actifs aussi, n'hésite pas à rejoindre des groupes de type "nom du syndicat efs/pe 91". Ca y est... En quelques clics sur la page de ce groupe, j'ai trouvé et contacté mon binôme (lui avait posté un message pour trouver son binôme dès les affectations). C'est déjà ça ! C'est quand même fou qu'on soit obligé de passer par là , en tout cas c'est efficace... 1
Marie. Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Super ! Et l'autre EFS en sait plus ? Sinon persistez, on finit toujours par trouver qq1 qui a remplacé, un.e futur.e collègue qui passe par là
Messages recommandés